| Petit raid en Scandinavie à moto Beguchon · 30 juin 2014 à 14:33 4 messages · 2 participants · 700 affichages | | | | 30 juin 2014 à 14:33 Petit raid en Scandinavie à moto Message 1 de 4 · 700 affichages · Partager pour prochain départ (16 juillet) propose a équipier (e, s) de faire le tour des iles LOFFOTEN, ballade a moto en autonomie complète, retour 15 aout, 5000kms, possibilités de redéfinir l'itinéraire, les dates, le mode d'hébergement, rien n'est bétonner ! | | | À: Beguchon · 1 juillet 2014 à 9:27 Re: Petit raid en Scandinavie à moto Message 2 de 4 · 662 affichages · Partager Un petit bonjour et un petit merci pour démarrer une conversation ? Pourquoi pas ? | | | À: Evajules · 1 juillet 2014 à 10:56 Re: Petit raid en Scandinavie à moto Message 3 de 4 · 656 affichages · Partager Bonjour JEAN MICHEL, ok pour un contact rapidement, question, est tu partant pour ce raid ? Je reste a l'écoute.......Cordialement | | | À: Evajules · 1 juillet 2014 à 12:22 Re: Petit raid en Scandinavie à moto Message 4 de 4 · 653 affichages · Partager Là, il y a méprise sur mon message : je parlais de la façon de s'exprimer sur le forum, pas de voyager. Bonne journée | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |