au fait, les Américains qui respectent la limite de vitesse : c'est du pipeau !
pimlico40.neufblog.com/blog/
Ahhhh! Je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué! Oufffff. Je commençais à me demander si j'avais pas eu des visions ou si j'avais pas voyagé dans des mondes parallèles!

Sinon, bonne continuation, veinard!!