|  |  |
 | | | | Ma page voyages aux Etats-Unis: conseils de préparation et compte-rendus Cendryon · 3 février 2010 à 8:23 8 messages · 3 participants · 2 725 affichages | | | | 3 février 2010 à 8:23 Ma page voyages aux Etats-Unis: conseils de préparation et compte-rendus Message 1 de 8 · 2 710 affichages · Partager Sur cette page vous trouverez des conseils de préparation pour composer un circuit par vous même (boucle papillon), des dossiers regroupant des informations sur les parcs d'attraction de Orlando et tout ce qu'il y a à voir en Floride (une aventure Floridienne) et des idées d'hébergement. il y a ausi les compte-rendus illustrés. Bon surf !
www.frontiereland.be/voyages/sommaire.htm
Une aventure Floridienne (4 semaines)Floride : Miami, Croisière Bahamas, Key West, Côte du golfe du Mexique, Fort Myers, Saint petersbourgh, Tampa, Tarpon spring, Crystal River, Orlando, Fort lauderdales, Everglades.
La boucle "papillon" (4 semaines)Californie : LA, Côte pacifique, Santa Barbara, Carmel, Monterey, San Francisco, Columbia, Yosemite, Bodie, Death Valley, Nevada : las Vegas, Arizona : Grand Canyon, Page, Antelope Canyon, Coyottes buttes south, White pocket, las Powell, Monument valley, Utah : Capitol Reef, Bryce Canyon, Calico, Disneyland Anaheim
Terres rouges & pierres jaunes... (1mois)Nevada : las Vegas, Valley of fire, Arizona : Page, Coyottes buttes, Utah: Zion, Bryce, Capitol Reef, Moab, Flaming Gorges, Wyoming : Jackson Hole, Grand Teton, Yellowstone, Cody, Devil Tower, Dakota du sud : Black hills, Custer Park, Mont Rushmore, Badlands, Rapid City. | | | À: Cendryon · 4 février 2010 à 13:00 Re: Ma page voyages aux Etats-Unis: conseils de préparation et compte-rendus Message 2 de 8 · 2 655 affichages · Partager Bonjour et félicitations !!
C'est un site trés bien fait et trés complet !! Je vais le lire plus attentivement mais toutes mes félicitations pour ce joli site ;)
A bientot !
David | | | À: Diddy11 · 4 février 2010 à 20:24 Re: Ma page voyages aux Etats-Unis: conseils de préparation et compte-rendus Message 3 de 8 · 2 630 affichages · Partager Merci ! Ca me fait plaisir de savoir que je n'ai pas bossé pour rien !! 
Mais je connaissais aussi ton blog... Je me trompe ou bien le récit sur l'ouest n'est pas terminé ? J'ai un peu de mal à me repèrer parfois sur las blogs | | | À: Cendryon · 4 février 2010 à 20:51 Re: Ma page voyages aux Etats-Unis: conseils de préparation et compte-rendus Message 4 de 8 · 2 624 affichages · Partager Merci, mais non tu ne te trompes pas... Je ne suis pas encore à la moitié... Je suis étudiant et ca prend du temps... Mais ca va venir ;)
A trés bientot !!
David | | | À: Diddy11 · 4 février 2010 à 22:57 Re: Ma page voyages aux Etats-Unis: conseils de préparation et compte-rendus Message 5 de 8 · 2 618 affichages · Partager ... Je suis étudiant et ca prend du temps...
Oh la vilaine excuse !!....
Qu'est-ce que je dois dire moi ? Mère de famille, je bosse et je suis toujours par monts et par vaux.... | | | À: Cendryon · 7 février 2016 à 14:18 Re: Ma page voyages aux Etats-Unis: conseils de préparation et compte-rendus Message 6 de 8 · 765 affichages · Partager Bonjour Cendryon,
Je viens de lire le compte rendu sur la Floride : Bravo très très bien fait ! Superbe voyage !
je me demande encore quelle star était assise à la table à coté de vous....ça laisse un suspens intenable 
Pour old town (Kissimmee) vous y étiez le weekend ? j'aimerais y faire un tour (si le temps) mais pour nous ça tombe en pleine semaine et je sais pas si ça vaut la peine | | | À: Safran1975 · 7 février 2016 à 17:27 Re: Ma page voyages aux Etats-Unis: conseils de préparation et compte-rendus Message 7 de 8 · 758 affichages · Partager Bonjour,
C'était un animateur de la télévision... 
Pour old town, ça vaut la peine le samedi à cause du rassemblement des automobiles. En dehors de ça, ça donne une autre idée de l'Amérique qui n'est pas surfaite comme à Disneyland ou Universal... Nous serons à old town Kissimmee le samedi 6 aout 2016 ! | | | À: Cendryon · 8 février 2016 à 22:19 Re: Ma page voyages aux Etats-Unis: conseils de préparation et compte-rendus Message 8 de 8 · 737 affichages · Partager Bonsoir,
le samedi on ne sera déjà plus sur Orlando  étant donné que le temps est compté....on verra si le "détour" est possible sinon tant pis............ce sera pour une prochaine fois | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 268 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |