Re: Petit "road trip" aux États-Unis du 2 au 29 septembre
Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 622 affichages · Partager
Et bien sur le site que j'avais vu "Avis" je croyais que sa allait etre tout bon, mais après après reçu un E-mail a ma question ils sont comme toutes les autres agences, ont réserves une catégorie donc, ont a réfléchit avec mon ami et quand nous descendrons de l'avion nous irons voir toutes les agences pour trouver cette Mustang Convertible a tout prix, si il y en a une seul que ce soit chez Avis, ou autre loueur, elle sera pour nous !
Re: Petit "road trip" aux États-Unis du 2 au 29 septembre
Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 530 affichages · Partager
Bonjour Si vs reservez une MUSTANG chez HERTZ, il faut le faire depuis la FRANCE. Les prix sont beaucoup moins elevés que'au comptoir. En plus il y a une remise de 10% sur le site (On a connu mieux).
CyrilProd · 1 avril 2018 à 16:54 · 1 participant · 338 affichages
Cette vidéo que j'ai fait pour une amie m'a vraiment donné envie de visiter l'ouest américain Un endroit magique et merveilleux Un road trip a faire et a refaire https://www.youtube... trop génial
JennyFs · 27 décembre 2016 à 12:42 · 3 participants · 453 affichages
Mon compagnon et moi comptons faire un road trip de trois semaines en avril de Vegas à SF en passant par les principaux parcs nationaux: Death Valley, Bryce Canyon, Antelope, Arches, Monument Valley, Grand Canyon, Yosemite, etc. Ma question: que doit-on...
Caiko · 27 janvier 2015 à 15:00 · 6 participants · 1 231 affichages
Nous allons partir de mi Aout à Mi Novembre aux Etats Unis, mais je n'arrive pas à me fixer sur le lieux d'arrivée et le lieu de départ. Nous voulons faire: Niagara Falls Boston New York Washington Floride Arizona Parc de l'ouest et Yellowstone Santa...
Je vous explique ma situation: Je suis étudiant à Toulouse et avec un ami le mois dernier nous avons acheté 2 billets aller-retour Los Angeles 8jours à prix avantageux. Nous avons donc loué une voiture et nous nous sommes organisé un petit Rod-Trip simpa...
Poutsouch60 · 29 mai 2020 à 10:37 · 22 participants · 5 481 affichages
Nous avons prévus d'aller aux USA du coté des grands parcs (Yellowstone, Grand téton et Mont Rushmore) pour un départ le 3 juillet à destination de Denver (via Montréal par Air canada affrété par Brussels airlines) et un retour le 22 juillet (idem par...