Bonjour tout le monde!
Je vous explique ma situation: Je suis étudiant à
Toulouse et avec un ami le mois dernier nous avons acheté 2 billets aller-retour
Los Angeles 8jours à prix avantageux.
Nous avons donc loué une voiture et nous nous sommes organisé un petit Rod-Trip simpa (
Los Angeles/
Las Vegas/
San Diego/
Santa Barbara).
Los Angeles:En ce qui concerne L.A. nous nous sommes bien renseigné et nous avons plein de truc à faire!
Las Vegas:Nous seront à
Las Vegas 3 jours et 4 nuits. Nous avons prévus de faire le tour des hôtels et de leurs attractions lors de nos soirées! Mais par contre nous avons besoin d'idées pour remplir nos journées!
On a prévu de passer une journée à visiter le
Grand Canyon, mais nous avons besoin de vous pour le reste^^'
On aimerait bien passer une après midi a flanner au bord des piscines MONSTRUEUSES des hôtels mais vu que nous avons prévus de dormir dans la voiture, ça m'étonnerait qu'ils nous laissent rentrer si nous ne sommes pas clients :s (à moins que quelqu'un ai une idée?)
J'ai entendu parler de piscine qui faisait office de "boite de jour", avec DJ et méga ambiance! Il parait que ça vaut le coup, vous connaissez?
(on aimerait vraiment passer une aprem a la piscine :s)
Si quelqu'un a une boite de nuit qui vaut vraiment le coup, qu'il n'hésite pas à partager, on ne s'est pas encore décidé!
San Diego:A
San Diego, nous nous y arrêterons qu'une journée avant de retourner sur L.A. donc on aimerait vraiment connaitre ce qu'il faut ne pas manquer là bas. Est ce que ça vaut le coup de passer la frontière?
Si quelqu'un pouvait nous aider ça serait vraiment super!
Merci d'avance!