Bonjour à tous,
Je suis en train de finaliser notre voyage
Namibie -
Botswana -
Namibia pour fin Août -début Octobre 2018.
Monture: Toyota Hilux avec tante sur le toit.
Itinéraire :
1er jour - Arrivée WDH
2ème jour : WDH - Mariental
3ème jour : Mariental - Mata Mata
4ème jour : Mata Mata -Twee Rivieren
5ème jour : Twee Rivieren - Nossob
6ème jour : Nossob - Matopi
7ème jour : Matopi - Bosobogolo -Monamodi
8ème jour : Monamodi - Lesholoago (en passant par Mabuasehube, Mpayathuthwa)
9ème jour : Lesholoago - Sesatswe en longeant la limite du KTP
10ème jour: Sesatswe -Kaa - Thupapedi - Gnus Gnus
11ème jour :Gnus Gnus - Swartpan -Kaa
12ème jour : Kaa - Zuttswa
13eme jour : Zuttswa - Hukuntsi - Kang (ravitaillement, GO ?)
14ème jour : Kang - Dutlwe -Khutse
15ème jour : Khutse -Mareswe -Molose
16ème jour : Molose - Bape
17ème jour : Bape - Xaxa
18ème jour : Xaxa - Xade - Piper Pan
19ème jour : Piper Pan
20ème jour :Piper Pan - San Pan
21ème jour :San pan - Pasargue -Kori
22ème jour : Kori - Matswere - Rakops (ravitaillement, GO ?)
23ème jour :Rakops - Khumaga -Nyuka Hills
24ème jour :Nyuka Hills - Baines Baobab
25ème jour :Baines Baobab -
Maun (ravitaillement, GO)
26ème jour:
Maun - South Gate (
Moremi)
27ème jour :South Gate - Xakanaxa
28eme jour : Xakanaxa
29ème jour :Xakanaxa - North Bridge
30ème jour : North Bridge - Dijara campsite (fermé ?)
31ème jour :Dijara - Savute
32eme jour :Savute - Kizikini campsite
33ème jour :Kizikini -
Maun (ravitaillement, GO)
31ème jour :
Maun -Nguma Island campsite
32ème jour :N.I.Camp. - Popa Falls
33ème jour :P.Falls - Divundu -
Khaudum34eme jour :
Khaudum35eme jour:
Khaudum - Nyae Nyae
36eme jour:Nyae Nyae - Roy's camp
36eme jour:Roy's camp - Mount Etjo
37eme jour:Mount Etjo - WDH
Que pensez-vous, les habituées de
Botswana, de ce programme ?
Les suggestions sont bienvenues !
Actuellement j'ai juste les deux camps au KTP (RSA) de réservés)!
Je voudrais réserver le minimum, en me présentant aux portes de parcs en aessayant de trouver la place dispo ! J'aime ma liberté d'agir !
Optimiste, je le suis !
Merci
Antoine