 |  |  |
 | | | | Petit tour en Grèce centrale Muriel18 · 10 août 2017 à 17:29 · 91 photos 49 messages · 16 participants · 9 565 affichages | | | | À: Connu · 1 février 2018 à 18:49 · Modifié le 1 fév. 2018 à 19:05 Re: Petit tour en Grèce centrale Message 41 de 49 · Page 3 de 3 · 791 affichages · Partager Bonsoir Connu pour sa clairvoyance  ,
Bientôt sans doute je retournerai en Grèce, mais dans le sud, pour le dernier séjour heureux peut-être, probablement...
A quelle tristesse et atermoiement funeste, avec un brin de romantisme morbide aussi.
mais en continuant de canarder sur VF notamment pour te conserver dans l'état "d'ennemie" du parfait inutile (mais appréciée pour sa qualité)  . En fait, je suis en phase de désarmement.
Non je le crois pas, parfait parano en somme  !!!
A+ | | | À: Muriel18 · 1 février 2018 à 19:02 Re: Petit tour en Grèce centrale Message 42 de 49 · Page 3 de 3 · 787 affichages · Partager Bonjour Muriel,
Décidément tu me surprends Ià en Tanzanie, ici en Grèce plus tard ailleurs, le monde est ton domaine  . Difficile de rendre les vestiges en photo, pourtant passage obligé en Grèce, non!
J'ai bien aimé les images des villages écrasés par la lumière du soleil. Celle aussi des baigneurs à Vikos une petite scène de vie et de détente heureuse. Tu dois trouver le ciel de Belgique ou de France bien terne aujourd'hui.
Merci pour ce récit, témoignage de bons moments passés
A+ | | | À: Pygmalion19 · 1 février 2018 à 19:33 · Modifié le 2 fév. 2018 à 10:56 Re: Petit tour en Grèce centrale Message 43 de 49 · Page 3 de 3 · 781 affichages · Partager Courage, pig... la médecine progresse. Le naufrage n'est pas inéluctable ! | | | À: Connu · 1 février 2018 à 20:05 Re: Petit tour en Grèce centrale Message 44 de 49 · Page 3 de 3 · 775 affichages · Partager Bonsoir Connu pour sa bêtise,
courage, pig... la médecine progresse.
Ne t'inquiète pas je me soigne. Les voyages sont d'un bon soutien à condition d'éviter les morgues.
Ah par les dieux de l' Olympe! Il flotte ici comme une odeur de cadavre! Non je ne le crois pas! cela viendrait-il de ta prose! Est-elle aussi pestilente ? Cela va s'arranger mon pire ennemi  mais soit pugnace. Une suggestion tout de même de la médecine en progrès: parfume toi avant de rédiger quoique ce soit sur ce forum et évite surtout la malarone  .
A+ | | | À: Pygmalion19 · 2 février 2018 à 7:17 Re: Petit tour en Grèce centrale Message 45 de 49 · Page 3 de 3 · 754 affichages · Partager Bonjour Eric
Tu dois trouver le ciel de Belgique ou de France bien terne aujourd'hui.
Oh que oui!... mais il devrait s'éclaircir ces prochains jours  (avec des températures toutefois bien éloignées de celles de cet été).
Dans quelques semaines: moins de lions et de guépards mais davantage de primates... direction l' Ouganda  . Muriel | | | À: Muriel18 · 2 février 2018 à 12:19 Re: Petit tour en Grèce centrale Message 46 de 49 · Page 3 de 3 · 739 affichages · Partager Bonjour Muriel,
L' Ouganda, pays des grands singes mais pas que...Y a t-il d'autres animaux sauvages parqués ou non sur ce territoire? Nous revenons du Japon, beau et exotique voyage. Nous sommes aussi en pleine préparation pour le Brésil en Septembre, Octobre 2018. Au menu, le pantanal, les chutes d'Igaçu et bien sur l'inévitable Rio (la ville). Bon je te laisse dans tes préparatifs. La chasse au troll n'attends pas  .
Bon voyage à vous deux et...
A+ | | | À: Muriel18 · 9 février 2020 à 17:40 Re: Petit tour en Grèce centrale Message 47 de 49 · Page 3 de 3 · 463 affichages · Partager Un grand merci Muriel ! Votre carnet correspond à notre projet de cet été : faire la Grèce sans passer par les célèbre Cyclades. Vos photos sont superbes. Je bâtirai notre itinéraire à partir du vôtre. Merci pour le partage. Karine | | | À: Enirak88 · 10 février 2020 à 7:26 Re: Petit tour en Grèce centrale Message 48 de 49 · Page 3 de 3 · 450 affichages · Partager Bonjour Karine
Ravie que ce carnet vous ait plu (d'ailleurs, si vous avez des questions, n'hésitez pas).
Et oui, la Grèce a beaucoup à offrir même en dehors des îles. D'ailleurs, j'y retourne cet été pour un tour du Péloponnèse cette fois  . Muriel | | | À: Enirak88 · 26 avril 2020 à 22:17 Re: Petit tour en Grèce centrale Message 49 de 49 · Page 3 de 3 · 400 affichages · Partager Bonjour madame Karine En furetant - j'allais dire en fouinant- ici et là dans les valises des voyageurs, je lis que vous planifiez un voyage en Grèce continentale. Je peux vous proposer la lecture de mon carnet qui rejoint en partie celui-ci. Salutations | Carnets similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 398 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |