| Petit village isolé dans la montagne ou campagne Sud coréenne Toth · 14 mars 2015 à 14:32 5 messages · 3 participants · 4 429 affichages | | | | 14 mars 2015 à 14:32 Petit village isolé dans la montagne ou campagne Sud coréenne Message 1 de 5 · 4 424 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'aimerai connaitre vos conseils pour des endroits de village en campagne ou de petit port, loin de la technologie et de l'agitation des grandes villes. Si possible avec des ballades dans la montagne ou cotiére. Dans mes recherches j'ai entendu parlé de Angong et le village de Hahoe, Hanok.
Avez-vous des recommandations ? | | | À: Toth · 16 mars 2015 à 9:55 Re: Petit village isolé dans la montagne ou campagne Sud coréenne Message 2 de 5 · 4 366 affichages · Partager Bonjour,
La région d'Andong et le petit village d'hahoe sont en effet charmants, j'en parle ici avec de nombreuses photos pour te faire une idée. Il y a de nombreux autres endroits calme et sereins ou tu peux te balader, j'ai décrit en détail tout ces endroit sur mon blo g ici , cela devrait pouvoir t'aider... certains coins de Geyongju, Haeinsa voir même les olle de Jeju sont superbes.. A bientôt | | | À: Voyagista · 16 mars 2015 à 10:14 Re: Petit village isolé dans la montagne ou campagne Sud coréenne Message 3 de 5 · 4 364 affichages · Partager Merci à toi je vais regarder ça. | | | À: Toth · 28 octobre 2016 à 17:08 Re: Petit village isolé dans la montagne ou campagne Sud coréenne Message 4 de 5 · 2 440 affichages · Partager Si vous voulez un aperçu, on en revient et on a fait une petit vidéo... Hahoé est vraiment top ! | | | À: ATmo · 1 novembre 2016 à 17:13 Re: Petit village isolé dans la montagne ou campagne Sud coréenne Message 5 de 5 · 2 414 affichages · Partager Merci,
Ce billet date de plus d'un an, je suis donc allé en Corée du Sud depuis et Hahoé en particulier 
carnet de voyage visible ici: voyageforum.com/...ost=7303015;#7303015 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |