Petite escapade sac à dos d'un mois au Népal Akajul · 2 février 2010 à 18:36 5 messages · 3 participants · 1 222 affichages | | | | 2 février 2010 à 18:36 Petite escapade sac à dos d'un mois au Népal Message 1 de 5 · 1 221 affichages · Partager salut a tous je suis entren de me preparer moi et mon sac a dos pour une petite viré d'un mois au nepal. et j'aurai aimé avoir deux ou trois avis de personne qui on etai avoir leur impretion ou et des petit tuyaux. merci a toutes et a tous | | | À: Akajul · 4 février 2010 à 14:21 Re: Petite escapade sac à dos d'un mois au Népal Message 2 de 5 · 1 147 affichages · Partager Prend trois teeshirt dont au moins un qui conserve la chaleur pour les treking Si t'aime bien les fringues la bas prend rien car c'est une mine d'or, on m'avait conseillé sa résultat jai laissé pleins de fringue la bas si ta des truk que tu mets plus, prend les pour les donné au gosses des rues, tu as telmnt de chance, c'est si beau et simple la bas. liste: Pillule pour purifier l'eau, trousse a pharma (l'essentiel), bonne chaussure franchmt, jvois pas grand chose d'autre, t'emcombre vraiment pas sinon c'est galère, moi j'aime pas avoir grand chose, j'y suis resté deux mois toute seul si tu veux des infos hésite pas tcho et que la good vibe soit avec toi | | | À: Dupdupp · 4 février 2010 à 16:00 Re: Petite escapade sac à dos d'un mois au Népal Message 3 de 5 · 1 141 affichages · Partager ces exactement se que je veu partir leger merci pour les petites infos t'inquiete je profiterai bien de ces montagnes | | | À: Akajul · 4 février 2010 à 16:14 Re: Petite escapade sac à dos d'un mois au Népal Message 4 de 5 · 1 138 affichages · Partager bonjour je connais "un peu" le Népal pour y être allé 6 fois ces 9 dernières années.Ta question est trop évasive : - à quelle époque y vas tu ? - que comptes tu y faire ? - où veux tu aller, montagne, terrai.......... - quel est ton budget ? - etc etc...... précise et j'essaierai de t'aider bye bye | | | À: Kiet · 4 février 2010 à 16:21 Re: Petite escapade sac à dos d'un mois au Népal Message 5 de 5 · 1 138 affichages · Partager salut je par debut du mois prochain tranquillemen avec mon sac je veu decouvrire le nepal ces montagne et sa population. j'ai prevu mon arriver a katmandu me promener dans sa periferi, je me suis cible quelque monaster sur le lonelyplanet et apres de partir du coter de pokara en fesan se petit trajet a pied. je nes pas vraimen de limite de temps je part pour 1 à 2 mois et avec un budjet de 1000eu par mois env | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |