En effet, c'est un endroit sympa pour se reposer.
Les activités : vélos, baignade (pr contre selon la saison il y a des méduses) et massages
Le personnel vous propose d'apprendre à faire des contenants en feuilles de bananier (pour le riz) : je ne sais plus le nom.
Peu d'activités pour les enfants. C'est mieux d'aller dans un endroit consacré plutot aux familles....
Sinon c'est mieux de réserver, le gérant étant
suisse tu peux réserver en français!
Je ne sais pas si les chalets ont leur propre salle de bain. J'ai logé dans des chambres avec salle de bain a partager.