Achami · 31 janvier 2007 à 12:36 2 messages · 2 participants · 2 314 affichages | | | | 31 janvier 2007 à 12:36 Message 1 de 2 · 2 314 affichages · Partager bonjour aprés 2 3 jous a singapour pourquoi pas aller sur l'ile de bintan ( indonésie). cette ile vaut elle le cout si et surtout mi février avc la mouson? (peut etre je me trompe) je recherche un endroit pour me détendre, plage etc et si possible pour un budjet ne dépassant pas les 30€ la nuit. je sais que le traverser dure 1 h mais je ne connais pas son cout?
merci a tous cha | | | bonjour,
je vais a singapour fin novembre et cherche un endroit calme/propre/reposant/depaysant (bon je demande pas la lune) en amoureux et pas trop cher sur une des iles indonesienne en face de singapour, est-ce que tu as un retour de ton sejour a faire partager ? Est-ce que d'autres ont un retour sur une des iles a me faire rever ?
Merci beaucoup par avance... | Discussions similaires sur Singapour: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |