bonjour,
je vais a
singapour fin novembre et cherche un endroit calme/propre/reposant/depaysant (bon je demande pas la lune) en amoureux et pas trop cher sur une des iles indonesienne en face de
singapour, est-ce que tu as un retour de ton sejour a faire partager ?
Est-ce que d'autres ont un retour sur une des iles a me faire rever ?
Merci beaucoup par avance...