 |  |  |
 | | | | Une petite semaine au Maroc Izanora · 26 mai 2006 à 10:25 · Une photo 20 messages · 8 participants · 7 173 affichages | | | | 26 mai 2006 à 10:25 Une petite semaine au Maroc Message 1 de 20 · 7 089 affichages · Partager bonjour, je pars la semaine prochaine (début juin) au maroc une ptite semaine. objectif : détente. programme : partir au plus vite de marakkesh pour sqatter essaouira. budget : tout petit petit suis preneneuse de toutes les infos et bon plans. merci isabelle. ps : la baignade a essaouira en juin, possible ? | | | À: Izanora · 26 mai 2006 à 11:55 Re: Une petite semaine au Maroc Message 2 de 20 · 7 074 affichages · Partager salut actuellement il fait tres chaud sur marrakech mais bcq de vent sur le littoral. il y a de tt en matiere d'hebergement a essaouira mais le moins onéreux reste chez l'habitant avec un max de méfiance (ne pas se laisser embobiner des le premier venu!!!) sinon ais découvert un ptit paradis sur la route d' esaouira a agadir un ptit port de peche imssouane avec une vue et une baie magnifique et il y a une auberge qui surplombe cette baie avec des pris abordables et ou on deconnecte tres vite du stres c'est l'auberge kahina bon voyage | | | À: Izanora · 26 mai 2006 à 12:20 Re: Une petite semaine au Maroc Message 3 de 20 · 7 067 affichages · Partager j'ai pas de réponse mais, stp, tu pourras nous faire un retour de ton expérience ici, j'y vais debut juillet. | | | À: Tuxrouge · 26 mai 2006 à 14:06 Re: Une petite semaine au Maroc Message 4 de 20 · 7 056 affichages · Partager no problem...j'avais meme en projet, de vous faire un petit coup de journal en direct dans la partie carnet de voyage | | | À: Surfeur · 26 mai 2006 à 14:10 Re: Une petite semaine au Maroc Message 5 de 20 · 7 054 affichages · Partager prix abordable...ca veux dire combien... j'espere m'en sortir avec 15 a 20 euros par jour. merci pour le plan imsouane et l'auberge kahina... chez l'habitant...pour le moment pas trop envie, ma tendance sociopathe est exacerbée ces derniers temps...envie d'etre seule quand je veux...ou je veux. a plus. | | | À: Izanora · 26 mai 2006 à 14:51 Re: Une petite semaine au Maroc Message 6 de 20 · 7 048 affichages · Partager salut
c'est une bonne fourchette et si tu veux vraiment te sentir seul sans trop de monde autour alors va faire un tour du cote de l'auberge kahina!!!!!!! te souhaite plein de bonnes choses dans ce pays magique!! asta luego | | | À: Surfeur · 26 mai 2006 à 16:36 Re: Une petite semaine au Maroc Message 7 de 20 · 7 032 affichages · Partager merci surfeur de me souhaiter plein de bonnes choses, c'est vraimment sympa...a plus | | | À: Izanora · 27 mai 2006 à 3:27 Re: Une petite semaine au Maroc Message 8 de 20 · 6 995 affichages · Partager bonjour
à la recherche de 3 personnes, pour déscendre sur marrakech, en voiture, donc, si vous êtes interessée, n'hésitez pas à me contacter. je suis sur marseille, mais le départ peut ê de marseille ou de sète (puisque le bateau fo le prendr là bas.
cordialemnt | | | À: Izanora · 27 mai 2006 à 16:25 Re: Une petite semaine au Maroc Message 9 de 20 · 6 970 affichages · Partager ya pa de koi!!! 
a bientot sur le web | | | merci mais j'ai déjà mon billet d'avion pour marakeshbonne route ! isa | | | À: Izanora · 29 mai 2006 à 10:17 Re: Une petite semaine au Maroc Message 11 de 20 · 6 847 affichages · Partager salut si ton budget est vraiment reduit tu peux loger a l'hotel des amis a souira (3euros le nuit)c'est tres modeste et tres sommaire mais ca va c'est dans les petites rue super bien placé et je crois pas que tu puisses trouver moins cher bon voyage! | | | À: Youricha · 29 mai 2006 à 11:12 Re: Une petite semaine au Maroc Message 12 de 20 · 6 843 affichages · Partager l'hotel des amis, c'est a essaouira ? Merci pour le tuyau. isa | | | À: Izanora · 2 juin 2006 à 10:39 Re: Une petite semaine au Maroc Message 13 de 20 · 6 758 affichages · Partager Salut, Je pars a Marrackech le 19/06, donc juste àprès toi... Tu pourras me faire un retour aussi?? stp... Si tu as des bons plans, des photos...ou autres......ça serait sympa. Mon mail : mahia1@voila.fr @++ 
et bon voyage! | | | À: Mahia1 · 2 juin 2006 à 11:41 Re: Une petite semaine au Maroc Message 14 de 20 · 6 748 affichages · Partager c'est noté | | | À: Izanora · 16 juillet 2006 à 11:17 Re: Une petite semaine au Maroc Message 15 de 20 · 6 561 affichages · Partager Salut,
comment s'est passé ta petite escapade au Maroc en juin ? J'aimerais y faire un saut début Août et souhaite quelques infos pour se loger sur Essaouira pas cher.
Merci
François | | | À: Girfr · 16 juillet 2006 à 11:46 Re: Une petite semaine au Maroc Message 16 de 20 · 6 553 affichages · Partager je logeais a l'hotel agadir pour 8 euros la nuit. il y avait aussi des chambres a 5 euros mais sans fenetres (enfin si, fenetre sur l'interieur de l'hotel, pas si mal que ca), mais celle a 8 est trop belle avec vu sur la rue, toute bleu, en bois dans un des plus vieux hotel d' essaouira. vue sur la mer, depuis le toit, et vu plongeante sur la grande mosquée. le lonlely planete recommande un hotel, le moins chere, 7 euros avec vu sur la mer...mais a 7 euros ya vu sur rien, (fenetre donnant sur l'interieur, comme les chambre a 5 euros a agadir) et la vue sur la mer coute 20/30 euros. voila, l'hotel agadir est dans le lonly planete...je risque d'y aller début aout...j'espere que tu ne m'auras pas piqué ma chambre  bonne vacances ! | | | À: Izanora · 16 juillet 2006 à 14:58 Re: Une petite semaine au Maroc Message 17 de 20 · 6 549 affichages · Partager Merci Iza,
Si je vais à l' Agadir, je me renseignerais si la senorita Izanora est de passage en ville...ou bien je prendrais la chambre à 7, 50 euros !
Bonnes vacances itou !
François | | | À: Izanora · 17 juillet 2006 à 20:16 Re: Une petite semaine au Maroc Message 18 de 20 · 6 515 affichages · Partager salut, d'abord le te souhaite une tres bien voyage au maroc et le bienvenu chez nous. au meme par une petite budget vous pouvez visiter plusieur ville, a condition d'avoire des informations précises sur l'hébergement, les moyennes de transport et aussi la restauration. mais ça c'est défficille si vous avez des amies au maroc pour un bon plan.
pour moi j'ai aucun probleme de vous informez
voila mes coordonnés msn hotmail ryouni@hotmail.fr Image attachée: | | | À: Youni · 17 juillet 2006 à 20:24 Re: Une petite semaine au Maroc Message 19 de 20 · 6 514 affichages · Partager merci beaucoup youni pour ta proposition d'informations. en fait j'atterit a tanger, je me balade un peu par ci par là puis je me rend a moulay abdsalam ou il y un "pelerinage" organisé par les tourouqs (les alaouia)...et cela m'interesse beaucoup. isa | | | À: Izanora · 17 juillet 2006 à 20:30 Re: Une petite semaine au Maroc Message 20 de 20 · 6 512 affichages · Partager c'est supere, moi je suis de chefchaouen a la meme region alor je crois mnt que je peux vous aidez si tu accete bien sure.
si possible c'est en peux continu sur msn maitemant. voila mon msn ryouni@hotmail.fr | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 327 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |