salut,
A mon humble avis une journée complète est largement suffisante pour
Versailles. Si tu pars assez tôt de
Paris, tu peux être à
Versailles en matinée, visiter l'intérieur du Chateau (Galerie des Glaces...) avant l'arrivée massive des Japonais

, ensuite pique niquer dans le Parc du Chateau (par exemple au bord du Gd Canal), en après midi se promener dans le Parc du Chateau. Eventuellement en fin d'après midi faire un tour en ville et le soir venir assister aux Grandes Eaux et retour sur
Paris pour y passer la nuit.
Ainsi tu passerais la semaine dans le même hôtel, sans avoir à refaire les bagages en plein milieu du séjour!
A toi de voir!!
Quelle que soit ta décision, je te souhaite un beau séjour parisioversaillais