Bonsoir à tous, c'est mon premier message sur ce forum. J'espère que le sujet correspond bien à la catégorie indiquée, dans le cas contraire, je m'en excuse d'avance.
Je suis un étudiant en première année en Fac d'histoire et les vacances se présentent déjà. J'envisage de partir pour une petite expédition, seul et à pieds, loin des amphithéâtres et des gens tout simplement. Cependant, je n'y connais rien dans la matière alors je me tourne vers vous.
Je souhaiterais partir pour une petite semaine avec mon sac à dos sur un parcours de randonnée avec des lieux d'escales. J'aimerais obtenir des informations sur ces éventuels lieux, sachant que je n'ai pas de préférence pour le relief du parcours (la montagne, la terre ferme ou encore le littoral me conviennent tous). Je vis dans l'
Ouest de la France et les déplacements jusqu'à ces lieux ne sont pas un problème tant qu'ils restent sur le territoire.
J'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne, et m'indiquer des liens si ces sujets ont déjà été abordés.
Merci d'avance :) !