Salut Mimi!
Un petit mot pour un petit coucou !
Voilà déjà 2 mois que nous sommes rentrés. J'ai un peu de mal, encore aujourd'hui, à intégrer le rythme "normal" de vie européenne. J'ai commencé l'écriture d'un carnet, mais la délivrance est longue, ralentie par toutes les images qui surgissent et se bousculent dès que j'écris qques mots !
Lors de notre voyage, je m'étais tellement abreuvée des carnets de VF, que j'ai relié, sans même y penser, des situations que ns vivions aux passages décrits ds les carnets par leurs auteurs.
J'ai pensé à toi, grâce aux DVD des animaux, lorsque nous avons vu nos premiers troupeaux d'oryx, sur la route juste après la dune 45. J'ai pensé à toi également lorsqu'au tout début du voyage j'invitais mon mari à rouler un peu moins à gauche, à éviter les bas côtés. Comme je le "rappelais à l'ordre" tous les 1/4 d'heure les premiers jours, mon mari montrait qques signes d'irritations.

Et moi : "je le sais parce que je l'ai lu ds le carnet de Mimi qui le sait parce qu'elle y a vécu en
Namibie !" Lorsque je réussis à prendre le volant pour profiter des joies de la conduite sur piste, je me rendis parfaitement compte que ma moitié avait bien retenu ton prénom !!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai évidement pensé à toi à Warmquelle. je ne sais trop comment t'en parler. Je me suis même dit qu'il fallait que Mimi revienne vite voir la source qu'elle aime tant, les temps et les choses changent, un peu l'impression que l'on tuait la poule aux oeufs d'or, à Warmquelle. C'était peut-être simplement un jour bôf où rien ne fonctionne, et ça sous qques latitudes qu'on puisse être.
Je te souhaite plein de bonheur, où que tes pas t'aient menée.
Joss