P9762919 · 7 février 2006 à 19:10 8 messages · 8 participants · 10 531 affichages | | | | 7 février 2006 à 19:10 Petite ville ou village côtier en Espagne ou au Portugal? Message 1 de 8 · 10 443 affichages · Partager Je cherche une petite ville ou un village côtier où passer deux semaines, soit en Espagne, soit au Portugal. Je suis du genre à fuire les foules et les plages trop bondées. Je cherche donc un petit patelin confortable, pas trop cher et donnant accès à une (ou des) plages où passer le plus clair de mon temps. Merci à l'avance! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Tu cherches une place tranquille il me semble... alors pourquoi pas Carboneras, dans la province d' Almeria en Andalousie. J'y suis depuis plus d'un an avec mon épouse... Agréable, tranquille et pas surchargée avec u ne réalité nettement andalouse à longueur d'année. | | | Salut,
Je connais un endroit au Portugal qui ressemble à cette description. Il s'agit de Praia das Maças sur la côte atlantique dans la région de Cascais. Petit village, belle plage, côte sauvage, petit hôtel sur la mer.
Jacques | | | Salut, Au Portugal, il y a Nazaré. Petit village de pêcheurs. Entre Lisbonne et Porto. Longue plage de sable blond. En prenant le funiculaire, tu arrives en-haut d'une falaise et découvre un paysage à couper le souffle. De là-haut, il y a des chambres à louer chez de charmantes dames portugaises. En-bas, il y a les restos/bistros...et le marché à visiter. Un endroit tranquille avec une belle luminosité. Bon repos, Hal | | | bonjour je conseille d'aller dans les terres en espagne malheureusement les plages cotieres sont très touristes et bondées, la vie est moins chere et plus typique vous pouvez trouver un bled sympa à quelques kilometres de la cote allez voir dans les syndicats touristiques je pense que vous trouverez votre bonheur, courage adios.... | | | bonjour,
j'envisage de passer les 15 premiers jours d'aout en Andalousie en famille. J'ai 3 enfants (16, 14 et 10 ans) et je voudrais avoir ton avis quant à sillonner cette région en plein été. Parle t'on espagnol ? ou est-ce tellement cosmopolite qu'on y parle anglais ? En ce qui concerne la chaleur, vaut-il mieux louer un truc ou peut-on raisonnablement faire du camping ? A bientôt | | | bonjour je vous propose d aller dans un village qui s appelle le carvoeiro, j ai un appartement a quelques pas de la plage, trés sympas d une superficie de 55m2, tout confort, proche toutes commodités entouré de splendides plages et terrains de golfet tennis tel 04 91 64 95 39 port 06 14 45 04 05 a bientot | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |