Votre coup de coeur pour une petite ville ou un village en Finlande? Sucy · 31 décembre 2008 à 20:01 2 messages · 2 participants · 1 672 affichages | | | | 31 décembre 2008 à 20:01 Votre coup de coeur pour une petite ville ou un village en Finlande? Message 1 de 2 · 1 672 affichages · Partager avez vous un coup de coeur pour une petite ville ou village finlande ou l'on peut rester quelques jours en prenant le rythme du pays. ballade et paysage typique, petits chalets lacs ou bord de mer. je n'espère pas visiter toute la finlande mais plûtot de m'imprégner de l'athmosphere du pays sans accumuler les km. periode mi juillet - mi aout. Merci de vos conseils | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sucy · 20 janvier 2009 à 9:44 Re: Votre coup de coeur pour une petite ville ou un village en Finlande? Message 2 de 2 · 1 527 affichages · Partager avez vous un coup de coeur pour une petite ville ou village finlande ou l'on peut rester quelques jours en prenant le rythme du pays. ballade et paysage typique, petits chalets lacs ou bord de mer. je n'espère pas visiter toute la finlande mais plûtot de m'imprégner de l'athmosphere du pays sans accumuler les km. periode mi juillet - mi aout. Merci de vos conseils
Bonjour
Ta question m'intéresse vivement, j'espère que tu auras une réponse ! | Discussions similaires sur la Finlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |