
C'est cool, Sylvie !!!
Woaw, j'ai checké votre profil, vous ne feriez pas une petite "fixette" sur le
Myanmar, par hasard??!! héhé
Presqu'une "régionale de l'étape", je vois...
N'y sommes allés qu'une fois, pour un séjour de 3 semaines, en...1999.Des échos que j'en ai, des choses y ont changé...
Puisque la cause de la pétition vous motive, merci de la faire suivre dans votre entourage...effet boule de neige/papillon !!!
Cordialement,
Chôkdâne