Petits cadeaux qui feraient plaisir aux personnes rencontrées en Namibie? Pierreloti · 10 avril 2016 à 14:41 3 messages · 3 participants · 799 affichages | | | | 10 avril 2016 à 14:41 Petits cadeaux qui feraient plaisir aux personnes rencontrées en Namibie? Message 1 de 3 · 794 affichages · Partager Bonjour, nous partons 15 jours en 4x4 faire un circuit en Namibie 2 familles avec des enfants. J'aimerais emporter de petites choses pour donner à des personnes que nous rencontrerions mais je ne veux pas être trop décalée. A votre avis quelles choses pourraient faire vraiment plaisir ? matériel scolaire, T-shirts, cosmétiques... Merci de vos conseils | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pierreloti · 10 avril 2016 à 16:22 Re: Petits cadeaux qui feraient plaisir aux personnes rencontrées en Namibie? Message 2 de 3 · 771 affichages · Partager Bonjour, Lesquels? ceux qui ont tout ce qu'il faut ou ceux qui ont besoin d'un sourire, au nord ou au sud, les femmes Himbas qui ont une petite pochette pour mettre leur téléphone cachée sous leur ceinture? Un cadeau peut être très bien venu ou très indécent? Ce n'est pas un pays très différents du notre dans la répartitions des richesses. Je dirais à voir sur place. Bon séjour, les Namibiens et leur pays sont magnifiques. | | | À: Pierreloti · 11 avril 2016 à 17:19 Re: Petits cadeaux qui feraient plaisir aux personnes rencontrées en Namibie? Message 3 de 3 · 711 affichages · Partager Bonjour, je pense qu il serait plus intéressant que tu te rapproches d une association locale et que tu leur demandes leurs besoins. Donner des babioles à toutes les personnes que tu rencontres ne leur apportera rien sinon de prendre l habitude de quémander. Tu verras au final c est eux qui t offriront bien plus que tout ce que tu pourras mettre dans tes valises. Bon voyage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |