pourrais tu nous dire qui t'a dit que:
les marocains n'acceptent pas que ces gens viennent piquer leur taf.???
si toi tu n'acceptes pas, ben c'est ton probleme mais on n'accepte pas de parler à nos place et dire des choses qui sont pas vraies.
sois tu réponds selon la question, sois tu passes sans avoir fatiguer tes pauvres doights, et nous faire venir à un sujet comme celui que tu viens d'enflammer, et qui touche tout le monde, d'abord il touche les Marocains qui vont voir ça, et aussi il va décourager ces gens ambitieux qui cherchent leurs gain pain honnetement.
je suis d'accord avec vous quand vous parler du salaire, et aussi du noir, mais je ne suis pas d'accord quand vous parlez de la xénophobie et des choses qui ne sont pas vraies.
moi je connais des français qui ont obtenu des réponses favorables via Internet et à distance et travaillent sans probléme, avec des contrats et des salaires &quivalents au cout de vie du
Maroc.
moi je ne vous attaque pas, mais je réponds juste à vos critiques et vos messages alarmants envers les Marocains et envers la culture et envers les gens qui cherchent des infos utiles et non pas des sujets à résoudre ou des infos qui désésperent.
voilà, et revoyez ce que vous avez écris et vous allez comprendre et voir à quel point il est grave ce que vous avez tenté de dire :)
soyez un peu diplomate et gentil car quand on voit ce que vous écrivez et vos commentaires, on a trés PEUR franchement.