Un peu perdue dans les récits de circuits pour Bali Evasiona · 9 février 2014 à 20:36 · Une photo 2 messages · 2 participants · 671 affichages | | | | 9 février 2014 à 20:36 Un peu perdue dans les récits de circuits pour Bali Message 1 de 2 · 671 affichages · Partager 3 SEMAINES a bali, en mai, et plus je lis les posts plus je n arrive pas a construire mon itineraire. j AI EU idee sur le fond c est a dire sanur ubud munduk amed lombok mais apres il y a tellement de choses a fair e et a voir que je ne sais faire la selection. Merci de le faire a maplace, sachant que je n aime pas speeder et que je ne parle pas l anglais ce qui rallongera le temps.
Merci | | | À: Evasiona · 10 février 2014 à 15:43 Re: Un peu perdue dans les récits de circuits pour Bali Message 2 de 2 · 630 affichages · Partager Bonjour, Je vous conseille : Ubud - Munduk - Amed - Lombok (Gilis+ Kuta au sud+ascension Rinjani). Je n'ai pas du tout apprécié Sanur. Nous avons parcouru en indépendants Bali et Lombok en scooter durant près de 2 mois. Nous avons compilé sur notre blog voyage toutes les étapes avec les infos pratiques (où dormir?où manger?que vois?) étapes par étapes avec des photos et des vidéos qui illustre notre itinéraire. Cela vous permettra peut-être d'y vois plus clair. Ces infos sont à lire dans la section voyage en Indonésie Bon voyage à vous ! Richard Image attachée: | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |