Peut-on encore aller seule en Turquie? Crazyhorse · 3 décembre 2019 à 16:06 5 messages · 5 participants · 1 281 affichages | | | | 3 décembre 2019 à 16:06 Peut-on encore aller seule en Turquie? Message 1 de 5 · 1 281 affichages · Partager  bonjour il y a 12 ans j'y allée seule, j'ai fait Kusadasi, Marmaris, Bodrum et Antalya, moi j'y vais surtout pour plage et farniente, j'allais souvent dans 1 hôtel club à Antalya, mais avec tout ce qui se dit, je n'y suis plus retournée, A votre avis danger ou pas? merci de votre réponse | | | À: Crazyhorse · 3 décembre 2019 à 16:09 Re: Peut-on encore aller seule en Turquie? Message 2 de 5 · 1 279 affichages · Partager Pas plus qu'avant !!!! | | | À: Crazyhorse · 3 décembre 2019 à 16:38 Re: Peut-on encore aller seule en Turquie? Message 3 de 5 · 1 269 affichages · Partager c est un sujet bidon ou quoi | | | À: Crazyhorse · 3 décembre 2019 à 20:01 Re: Peut-on encore aller seule en Turquie? Message 4 de 5 · 1 245 affichages · Partager Bonsoir,
Je ne sais pas si la question est sérieuse. Au regard des destinations évoquées, je pense qu'elles sont plus sûres et plus simples actuellement qu'il y a une décennie pour une voyageuse seule.
Michel | | | À: Crazyhorse · 5 février 2020 à 2:51 Re: Peut-on encore aller seule en Turquie? Message 5 de 5 · 1 033 affichages · Partager Coucou Andrée !
Je vois que tu as déjà voyagé en Turquie et compte y retourner ? J’aimerais beaucoup y aller très prochainement mais à Istanbul. J’y vais pour quelque chose de précis Pour un séjour all inclusive, je devais y aller avec une amie mais elle a eu un empechement.. Connais tu istanbul ?
A bientot
 bonjour il y a 12 ans j'y allée seule, j'ai fait Kusadasi, Marmaris, Bodrum et Antalya, moi j'y vais surtout pour plage et farniente, j'allais souvent dans 1 hôtel club à Antalya, mais avec tout ce qui se dit, je n'y suis plus retournée, A votre avis danger ou pas? merci de votre réponse  | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |