bonjour à vous tous, ma question est un peu bizare, mais je me demande si on peut fumer sur le bâteau de croisière ou bien c`est défendu? un couple qui est encore accroché merci de prendre le temps de me répondre
allo domisol, je te remercie beaucoup de m`avoir répondu, il faut dire que cela m`inquietait un peu c`est long 15 jours sans fumer haha! au retour, je vais arrêter pour me payer mon prochain voyage!
allo louxor, je pars sur le costa atlantica dans les caraïbes du sud. et je suis toute fébrile car l`heure du départ vient de sonner et tu es le dernier message que j`envoie sur le forum.un jour, peut-être je serai sur une croisière en égypte.
J'ai fait plusieurs croisières dont une sur le Costa Romantica et là, on ne pouvait pas fumer dans les cabines ni au restaurant. Sur les autres bateaux, je n'ai pas eu ce problème.
Nous rentrons d'une croisiere sur le Costa Atlantica. Vous pouvez fumer dans les endroits indiqués : les bars, les ponts extérieurs et votre chambre. Au restaurant non autorisé. Sinon merveilleuse croisière. Personnel adorable, service et repas excellents. Bonne vacances.
Lapaix1 · 11 août 2007 à 23:59 · 3 participants · 1 780 affichages
Comme je n'ai toujours pas decide d'arreter de fumer et que je part le 18 septembre a bord du sapphire, j'espere qu'il y a des endroits fumeurs. Et dans les cabines sont elles fumeurs? merci pour vos reponses
En octobre 2026 nous partons mon épouse et moi pour une croisiere sur le NIL Ma question, est ce que ils prennes l argents en EUROS pour dépense personelle Merci a tous
Rachgui67 · 6 janvier 2020 à 17:17 · 2 participants · 1 008 affichages
J’habite en Suisse, je suis intéressé par une croisière MSC. Il y a des différences de tarifs entre Suisse et France voire même d’autres pays. Ai je le droit contractuellement de passer par MSC FRANCE ou MSC Allemagne? Merci pour vos conseils
Jany95 · 21 juillet 2018 à 10:30 · 5 participants · 787 affichages
Tout est dans le titre Je pars dimanche prochain sur le Meraviglia, je suis en cabine intérieure bella et sur mon carnet de voyage c'est écrit: service, début de soirée ou un truc comme ça. Manger à 17 h 30 ne m'enthousiasme pas donc peut-on, comme sur...
Jany95 · 5 juillet 2018 à 15:25 · 2 participants · 576 affichages
Tout est dit dans le titre, donc sauriez vous me répondre? Et la cafétéria est ouverte de quelle heure à quelle heure? D'autre part, je suis en CABINE INTERIEURE et j'aimerais savoir si on peut manger le midi dans n'importe quel restaurant (gratuit)...