Peut-on louer un 4x4 à Oman en tant que jeune conducteur? Robinlambert · 3 janvier 2020 à 18:38 3 messages · 3 participants · 504 affichages | | | | 3 janvier 2020 à 18:38 Peut-on louer un 4x4 à Oman en tant que jeune conducteur? Message 1 de 3 · 504 affichages · Partager Bonjours/ Bonsoir a tous
Alors voila j'ai prévue de me rendre en aout 2020 au sultanat d' oman avec deux amis a moi. Seul bémol, je suis le plus âgée et je n'aurais alors que 20 ans et 2 ans de permis révolue... comme je n'arrive pas trouver d'information la dessus je m'adresse a vous pour savoir si c'est possible de louer un 4x4 au sultanat d' oman dans ces conditions ?
Je vous remercie Cordialement Robin | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Robinlambert · 19 janvier 2020 à 8:31 Re: Peut-on louer un 4x4 à Oman en tant que jeune conducteur? Message 2 de 3 · 483 affichages · Partager Bonjour Robin
Bien que je n'aie pas la réponse pour Oman en particulier mais comme personne ne t'a répondu.... Si tu fais une simulation de location de voiture, tu devrais avoir toutes les conditions de location décrites....dont l'âge des conducteurs. Cordialement Muriel | | | À: Robinlambert · 24 février 2020 à 10:33 Re: Peut-on louer un 4x4 à Oman en tant que jeune conducteur? Message 3 de 3 · 444 affichages · Partager Bonjour,
Tu peux louer un 4x4 avec 1 an de permis chez la plupart des loueurs. Je suis jeune conducteur et je reviens d'un trip en 4x4 à Oman. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |