Peut-on payer un retour en euros depuis le Maroc chez Ryanair? Rifdu38 · 6 juin 2010 à 13:31 · Une photo 4 messages · 3 participants · 18 357 affichages | | | | 6 juin 2010 à 13:31 Peut-on payer un retour en euros depuis le Maroc chez Ryanair? Message 1 de 4 · 18 286 affichages · Partager Je voulais savoir si l'on peut payer un billet retour depuis le Marocchez la compagnie Ryanair en Euros je viens de faire une simulation et l'on me donne le tarif en Dirham... vers la fin de la transation peut on payer en Euros??? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rifdu38 · 6 juin 2010 à 15:17 Re: Peut-on payer un retour en euros depuis le Maroc chez Ryanair? Message 2 de 4 · 18 218 affichages · Partager Je n'ai pas l'expérience de vols au départ du Maroc. Mais j'ai retenu récemment un vol au départ de la Suède; le prix indiqué sur Ryanair était de 110 couronnes suédoises; et Visa l'a automatiquement traduit en euros (11,46 euros) sur mon relevé de compte suivant... | | | À: B737 · 6 juin 2010 à 19:52 Re: Peut-on payer un retour en euros depuis le Maroc chez Ryanair? Message 3 de 4 · 18 116 affichages · Partager Je n'ai pas l'expérience de vols au départ du Maroc. Mais j'ai retenu récemment un vol au départ de la Suède; le prix indiqué sur Ryanair était de 110 couronnes suédoises; et Visa l'a automatiquement traduit en euros (11,46 euros) sur mon relevé de compte suivant...