Peut-on payer un retour en euros depuis le Maroc chez Ryanair? Rifdu38 · 6 juin 2010 à 13:31 · Une photo 4 messages · 3 participants · 18 357 affichages | | | | 6 juin 2010 à 13:31 Peut-on payer un retour en euros depuis le Maroc chez Ryanair? Message 1 de 4 · 18 286 affichages · Partager Je voulais savoir si l'on peut payer un billet retour depuis le Marocchez la compagnie Ryanair en Euros je viens de faire une simulation et l'on me donne le tarif en Dirham... vers la fin de la transation peut on payer en Euros??? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rifdu38 · 6 juin 2010 à 15:17 Re: Peut-on payer un retour en euros depuis le Maroc chez Ryanair? Message 2 de 4 · 18 218 affichages · Partager Je n'ai pas l'expérience de vols au départ du Maroc. Mais j'ai retenu récemment un vol au départ de la Suède; le prix indiqué sur Ryanair était de 110 couronnes suédoises; et Visa l'a automatiquement traduit en euros (11,46 euros) sur mon relevé de compte suivant... | | | À: B737 · 6 juin 2010 à 19:52 Re: Peut-on payer un retour en euros depuis le Maroc chez Ryanair? Message 3 de 4 · 18 116 affichages · Partager Je n'ai pas l'expérience de vols au départ du Maroc. Mais j'ai retenu récemment un vol au départ de la Suède; le prix indiqué sur Ryanair était de 110 couronnes suédoises; et Visa l'a automatiquement traduit en euros (11,46 euros) sur mon relevé de compte suivant...
Je te remercie pour ta réponse mais tu pense que pour le Maroc cela soi identique avec ma visa que le tarif soit converti en Euro.... y'auraient ils des personnes qui ont réservé des billets retour avec Ryanair ou d'autres compagnies low cost comme easyjet, jet4you ou Airberlin par exemple.... | | | À: Rifdu38 · 8 juin 2010 à 14:53 Re: Peut-on payer un retour en euros depuis le Maroc chez Ryanair? Message 4 de 4 · 18 060 affichages · Partager Bonjour En effet c'est comme le billet depuis la Suède. vous allez recevoir un décompte en Euro tout en précisant qu'il s'agissait d'un billet payé en dirhams et converti au cours du jour.
Voilà je crois que c'est une réponse complète
Au revoir Image attachée: | Discussions similaires sur le Maroc: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 13 | 3 août 2009 à 22:11 Nemo1001 » | | | | 33 | 12 fév. 2010 à 16:56 Mariespagne » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |