Peut-on se faire rembourser un billet Azerbaïdjan Airlines? Ziinao · 6 février 2011 à 11:00 10 messages · 5 participants · 2 904 affichages | | | | 6 février 2011 à 11:00 Peut-on se faire rembourser un billet Azerbaïdjan Airlines? Message 1 de 10 · 2 892 affichages · Partager Donc voila tout est dans le titre. Peut on et si oui comment?ce faire rembourser des billets azerbaidjan airlines? Merci d'avance de votre aide. Cordialement Rémi LEDRU | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ziinao · 6 février 2011 à 11:03 Re: Peut-on se faire rembourser un billet Azerbaïdjan Airlines? Message 2 de 10 · 2 886 affichages · Partager Bonjour,
Pour le savoir il faut connaître les conditions de vente des billets, tout simplement ; et vous seul les connaissez.
Michel | | | À: Tatra · 6 février 2011 à 11:38 Re: Peut-on se faire rembourser un billet Azerbaïdjan Airlines? Message 3 de 10 · 2 869 affichages · Partager et on les trouves ou ces fameuses conditions? Sur mes billets rien de preciser en tout cas. Je cherche sur le site. merci de votre réponse ultimement rapide en tout cas. | | | À: Ziinao · 6 février 2011 à 11:41 Re: Peut-on se faire rembourser un billet Azerbaïdjan Airlines? Message 4 de 10 · 2 867 affichages · Partager Vous les avez achetés où ?
Michel | | | À: Tatra · 6 février 2011 à 13:51 Re: Peut-on se faire rembourser un billet Azerbaïdjan Airlines? Message 5 de 10 · 2 846 affichages · Partager Sur le site officiel d' azerbaidjan airlines. | | | À: Ziinao · 6 février 2011 à 13:59 Re: Peut-on se faire rembourser un billet Azerbaïdjan Airlines? Message 6 de 10 · 2 843 affichages · Partager Essayez de poser la question à e-booking@swtravel.az Il n'y a rien de dit sur votre billet électronique ? Ou dans les documents qui accompagnent ? Il est marrant leur site ; on peut même voir si on est blacklisté... 
Michel | | | À: Tatra · 26 mars 2011 à 19:02 Re: Peut-on se faire rembourser un billet Azerbaïdjan Airlines? Message 7 de 10 · 2 754 affichages · Partager Pour un A/R Paris- Téhéran en juin, Azerbaijan semble le mieux-disant avec moins de quatre cents euros ; il faut toutefois aller directement sur leur site Internet pour obtenir ce tarif. Lorsque je pose la question aux comparateurs classiques (govoyages, liligo etc) on ne me répond, pour les mêmes dates, qu'à partir de 531 euros par Aeroflot. Pourquoi cette compagnie azéri n'est-elle pas référencée chez les "grands noms" du secteur ? Serait-elle blacklistée ? | | | À: Ilivic · 26 mars 2011 à 19:04 Re: Peut-on se faire rembourser un billet Azerbaïdjan Airlines? Message 8 de 10 · 2 750 affichages · Partager Pourquoi cette compagnie azéri n'est-elle pas référencée chez les "grands noms" du secteur ? Serait-elle blacklistée ?
Je ne crois pas non ; elle est un peu marginale, par contre.
Michel | | | À: Tatra · 17 mai 2011 à 4:33 Re: Peut-on se faire rembourser un billet Azerbaïdjan Airlines? Message 9 de 10 · 2 656 affichages · Partager Savez vous le tarif qu'ils chargent pour les vélo? Je cherche je cherche, mais je ne trouve pas | | | À: Bucphale · 6 juillet 2011 à 23:24 Re: Peut-on se faire rembourser un billet Azerbaïdjan Airlines? Message 10 de 10 · 2 592 affichages · Partager c'est peut être un peu tard pour la réponse, mais il y a un bureau azal à Paris, rue d'Argenteuil, peut être qu'ils répondent aux questions!!!!
parce que sinon, par internet, vous pouvez abandonner l'idée d'être renseignés sur quoi que ce soit...
Il paraît que l' Azerbaïdjan change, mais pas trop vite quand même!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |