Peut-on trouver des tétines de biberons bébé confort à Ouagadougou? Jocelyne51 · 17 janvier 2018 à 20:07 3 messages · 2 participants · 566 affichages | | | | 17 janvier 2018 à 20:07 Peut-on trouver des tétines de biberons bébé confort à Ouagadougou? Message 1 de 3 · 566 affichages · Partager Tout est dans le titre. J'apporte des biberons Bébé Confort à un orphelinat mais je n'aurai pas le temps d'aller acheter des tetines avant mon départ. Merci de votre collaboration. | | | À: Jocelyne51 · 7 février 2018 à 17:53 Re: Peut-on trouver des tétines de biberons bébé confort à Ouagadougou? Message 2 de 3 · 532 affichages · Partager bonsoir,
Bien sur que vous pouvez trouver sur places des tétines de qualité a la pharmacie ou dans quelques boutiques ou vent les accessoires pour Bébé. | | | À: Burkindi2018 · 7 février 2018 à 18:08 Re: Peut-on trouver des tétines de biberons bébé confort à Ouagadougou? Message 3 de 3 · 530 affichages · Partager Merci. Je suis déjà rentrée, mais j'avais emmené les biberons avec moi. Mes amies sur place m'ont confirmé qu'ielles trouveront des tetines. Bonne soirée. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |