Djazia · 1 avril 2012 à 13:37 · 4 participants · 2 414 affichages
Je suis un peu desesperée. Ma soeur, qui est née en France et a vécu ici jusque 27 ans a accouché par accident en Algérie (elle était en vacances) Son accouchement n'a pas été facile et elle n'a pas pensé à se renseigner pour les formalités administratives...
Any23 · 16 novembre 2016 à 16:55 · 2 participants · 2 222 affichages
Alors je voudrais juste savoir s'il était possible de voyager avec un récépissé de renouvellement du Portugal vers la France. J'ai vu sur plusieurs sites que cela était possible. Mais je tiens à être rassurer à 100% avant de prendre la route. J'y vais...
Nakk13 · 6 septembre 2010 à 13:57 · 3 participants · 8 391 affichages
Voila je suis en attente de ma seconde carte de séjour, qui devrait pas tarder d'ailleurs mais je compte faire un petit week end a paris, et je voudrais savoir s'il était possible de prendre l'avion au départ de Nice, mon passeport est en cours de validité...
Darksaigon · 9 janvier 2009 à 0:27 · 15 participants · 18 200 affichages
J'ai une question qui me tarode depuis un petit moment, et n'ayant trouvé aucune reponse a ma question sur google et sur ce forum, je pose donc ma question ici: Je suis titulaire du permis francais, du permis international, et d'un permis americain et...