Bonjour,
En mars prochain, je pars aux
Philippines pour 3 semaines. J'effectuerai une liaison de Coron
Busuanga à Tagbilaran Bohol avec escale à
Manille. J'ai regardé les différentes compagnies locales et c'est PAL
Philippines airlines qui me propose le meilleur prix.
Petite question : si je choisi le billet qui me donne droit à 15kg, je lis une remarque stipulant :
Baggage Allowance: 15 kg on Jet Services or 10 kg on Q/DH turbo prop aircraft.
En regardant mes deux vols, je vois qu'avec le 1er vol c'est un jet et le deuxième c'est un Q/DH. Devrais-je donc payer quoiqu'il arrive un supplément bagages ? Et si oui à Coron ou à
Manille lors de l'escale (en gros les bagages suivent-ils automatiquement ou doit-on récupérer et réenregistrer ses bagages à
Manille) ?
C'est juste pour pouvoir prévoir ce supplément à l'avance (pour pas avoir la surprise sur place) et dans ce cas choisir le billet le moins cher vu que de toute façon un supplément s'imposera...
D'avance merci pour votre réponse et pour tous vos messages des différentes discussions "
Philippines" qui m'ont été bien utiles pour organiser mon voyage.
Cordialement,
Caroline