Bonjour,
Je m'appelle Anastasia, je suis philippine et j'habite à
Davao. Mon copain et moi, on a décidé de s'installer en
France et je vois que la seule solution pour que je puisse venir en
France facilement c'est de se marier. Mais je ne veux pas encore se marier et mon copain non plus (moi étant que 20 ans et lui 25 ans) et nos parents ne sont pas du tout d'accord qu'on se mari juste pour les papiers. Aussi, il n'habite pas ici aux
Philippines, il vient ici qu'une fois par an, il travails la bas et moi je fais mes études d'architecture ici.
On a décidé de s'installer en
France car le voyage lui coûte très très cher. Je suis venu en
France en 2009 avec ma mère qui s'est mariée avec un français à
La Rochelle, j'ai fais 2 ans de collège dans une classe qui s'appelle la CLA (une classe dans un collège où ils apprennent le français aux étrangers) et 1 an de lycée hôtelier et donc mon copain et moi on s'est rencontré en mai 2012 quand j'ai fais mon stage dans leur établissement et voilà!

. Mais malheureusement je n'ai pas pu être avec lui pour longtemps car on est rentré (ma famille et moi) en août dans la même année....
On a essayé de contacter l'embassade de fr aux ph pour avoir des renseignements mais on arrive pas à les réjoindre (soit ils ne repondent pas, soit ils raccrochent!!), on a envoyé un e-mail aussi mais ils disent qu'il faut appeler (auprès leur centre d'appel externalisé) pour demander un rendez-vous pour les visa. Alors j'ai appelé mais ils ne peuvent pas répondre à nos questions et il dit il vaut mieux d'aller la bas... Je pense que c'est très nul d'aller à
Manille et payer les billets d'avion juste pour se renseigner..
Est-ce que vous pouvez me conseiller et qu'est-ce qu'il vaut mieux à faire d'après vous?
Je m'éxcuse pour mes fautes

je ne parle pas très très bien encore le français... Merci!.....