Philippines: abonnement 3G illimité pour trois semaines? Sucré · 23 mars 2011 à 9:35 12 messages · 5 participants · 3 811 affichages | | | | 23 mars 2011 à 9:35 Philippines: abonnement 3G illimité pour trois semaines? Message 1 de 12 · 3 713 affichages · Partager Bonjour,
partant demain pour les philipines et arrivant sur Boracay pour une premiere semaine puis après... on verra (surement padawan)!
Je recherche une solution pour avoir internet sur mon ordi portable, travaillant par internet l'idéal serait une connexion illimité pour un mois sans engagement (j'ai déjà une clef 3G).
Merci d'avance pour votre aide! | | | À: Sucré · 23 mars 2011 à 9:43 Re: Philippines: abonnement 3G illimité pour trois semaines? Message 2 de 12 · 3 692 affichages · Partager Ici c'est surtout des clefs 3G prépayées. Par contre la couverture est vraiment pas top, même à Manille. | | | À: Hoost · 23 mars 2011 à 9:57 Re: Philippines: abonnement 3G illimité pour trois semaines? Message 3 de 12 · 3 660 affichages · Partager J'ai pas besoin d'une connexion tres rapide, juste suffisamment pour naviguer de facon fluide, disons comme barometre pouvoir regarder une video youtube sans délai d'attente. C'est possible avec ta clef 3g?
J'ai peur que si ca rame à manille ca doit etre dur dans les iles... | | | À: Sucré · 23 mars 2011 à 10:16 Re: Philippines: abonnement 3G illimité pour trois semaines? Message 4 de 12 · 3 650 affichages · Partager ça dépend vraiment d'où tu es dans Manille. Les gens qui en ont vraiment besoin ont souvent une clef de chaque opérateur (Globe/Smart/Sun) pour jouer sur les différentes zones. A Boracay on m'a dit que Sun passe mais je ne sais pas la qualité de la connection. A Palawan et en particulier El Nido à mon avis rien ne passe. Je pense qu'il vaut mieux trouver des hotels avec Wifi, tu auras moins de mauvaises surprises. | | | À: Sucré · 24 mars 2011 à 1:07 Re: Philippines: abonnement 3G illimité pour trois semaines? Message 5 de 12 · 3 612 affichages · Partager ca depend ici a panglao bohol tu as une connection a 2mega par globe, c'est amplement suffisant pour le tout venant internet
panglao
yannick | | | À: Boholano · 24 mars 2011 à 12:41 Re: Philippines: abonnement 3G illimité pour trois semaines? Message 6 de 12 · 3 595 affichages · Partager Le seul endroit ou je n'ai pas pu avoir de connexion avec mon stick globe-bro, c'est a Caramoan et Sibuyan...La smart-bro ca marche!salut! | | | À: Sucré · 24 mars 2011 à 14:31 Re: Philippines: abonnement 3G illimité pour trois semaines? Message 7 de 12 · 3 587 affichages · Partager A Boracay la plupart des hotels ont le wifi gratuit; toutefois la cle 3G est bien en backup le wifi illimite coute P50 la journee sur les 3 operateurs Smart, Sun et Globe, en general Smart a la meilleure couverture une cle 3G avec sa sim ne coute que P1000 (17 euros) chez un revendeur telephonique | | | À: Pasayeno · 24 mars 2011 à 15:10 Re: Philippines: abonnement 3G illimité pour trois semaines? Message 8 de 12 · 3 581 affichages · Partager J'ai cherché une carte de couverture par opérateur aux Phils, apparemment ça n'existe pas. Par contre amazon fourni une carte de couverture 3G dans le monde entier (!) ici: client0.cellmaps.com/viewer.html?cov=1 Et étonnamment ça à l'air précis : ils donnent la 3G à Boracay et à Panglao, on y voit qu'il y a une bonne partie de Sibuyan sans aucune couverture (même pas edge/gprs) et qu'il n'y a de 3G nulle part sur Palawan... | | | À: Hoost · 24 mars 2011 à 15:34 Re: Philippines: abonnement 3G illimité pour trois semaines? Message 9 de 12 · 3 572 affichages · Partager Excellent ton lien! Peut-etre un peu ancien, j'etais a Siquijor le mois dernier et on avait une couverture 3G (smart) plutot correcte | | | À: Pasayeno · 26 mars 2011 à 17:14 Re: Philippines: abonnement 3G illimité pour trois semaines? Message 10 de 12 · 3 525 affichages · Partager Je viens de prendre Globe comme opérateur sur Boracay, il y a la 3g mais pour le moment ca rame trop pour que la navigation soit possible... | | | À: Sucré · 27 mars 2011 à 2:12 Re: Philippines: abonnement 3G illimité pour trois semaines? Message 11 de 12 · 3 358 affichages · Partager Etonnant !Je n'ai jamais eu de problèmes pour naviguer a Boracay (GlobeBro), attention, si ton hotel a la WI-FI ton stick ne marchera pas...meme a Carabao elle marchais sans problèmes, c'est pour dire ! | | | À: Hoost · 18 mai 2011 à 17:30 Re: Philippines: abonnement 3G illimité pour trois semaines? Message 12 de 12 · 3 238 affichages · Partager Tiens, je corrige ce que j'ai écris, j'étais à El Nido il y a quelques semaines et avec une clef Smart Bro j'avais débit tout à fait correct. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |