Salut à toutes et tous.
Je débarque à
Puerto princessa avec mon meilleur pote dans 10 jours.
J'aimerais vadrouiller 1 peu sur l'île, en mode scooter je pense.
On va aller sur
el nido faire 1 tour mais pas de suite à mon avis.
Avez vous des bons spots à recommander sur Palawan ?
Des incontournables ?
Des recommandations dans le sud de l'île ?
Merci d'avance pour vos précieux retours et bon vent à tous!!