mon expérience: en 2011, j'ai acquis au Mall of Asia
Manille un netbook emachines à 11000 php négocié soit 180€ au change de l'époque
en
France, on ne trouvait rien en dessous de 240€
bon, ça ne fait que 60€ de gain

il marche super bien, je fais tous mes voyages à l'étranger avec, permettant le contact avec la famille
j'ajoute que je ne suis pas un pro de l'informatique (mes enfants oui): je fais juste ducourrier, recherche des renseignements, classe des images, pas de jeux
les arguments des autres Vforumeurs sont recevables: clavier américain, pas mal de site en anglais, mais la traduction est ce jour meilleure que par le passé...etc
B