Attente du visa de conjoint de Français à Manille, mariage en France Asiaeho · 3 février 2011 à 3:54 41 messages · 12 participants · 10 034 affichages | | | | À: Mapache · 12 février 2020 à 10:01 Re: Attente du visa de conjoint de Français à Manille, mariage en France Message 41 de 41 · Page 3 de 3 · 184 affichages · Partager Bonjour Mapache. Vous m'inquiétez avec l'obligation du nso. J'imagine que c'est pour l'immigration à l'aéroport. Nous nous sommes mariés à Hong Kong (donc mon épouse a une première travel history), mariage transcrit en 1 mois à ambafrance. Mais pour le report of marriage ils nous ont dit 3-6 mois. Attendre encore encore et encore... et ça coute cher de vivre à Manille. Peux-tu en dire plus ? Second point : il faut avoir vécu 6 mois ensemble après le mariage. Est-ce vraiment ainsi ? Et l'autre point qui nous intéresse est le délai actuel 2020 a amba- Manille pour un visa D Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |