Bonjour,
Pour un prochain voyage aux
Philippines, Turkish Airlines c'est la compagnie la moins chère avec les horaires les plus adaptés.
On entend de plus en plus parler de cette compagnie, qui je pense a haussé son niveau de prestations.
Néanmoins, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez côté confort, IFE, bouffe... (est-ce niveau compagnie américaine, air France, ou compagnie asiatique ou du golfe ?)
Pour un peu plus cher (100 à 150 euros) il y a aussi du Cathay voire du
Qatar : la différence de prix vaut-elle le coup ?
Merci de votre retour