Perso, j 'ai presque toujours pris les billets en arrivant au port et les ferries étaient toujours loin d' être complets
tente de contacter Tongsacado sur le forum, il réside à Coron si mes souvenirs sont bons
A
Manille au port, il faut arriver qques heures avant le départ comme pour les aéroports, conseil donné par les filipinos
B