Hello Pinoy7!
C'est vrai qu'avec
Cebu, rien a faire, ils veulent tout simplement pas nos cartes de crédit, par contre "ça marche" avec Philippine Airlines ou PAL!
En ce qui concerne nos billets achetés online de
Cebu à
Manille, on a dû (planning trop serré

) laissé tomber, y compris les billets de ferry ET, le lendemain de notre entrevue très cher ami, LOL, on a acheté à l'aéroport de Tagbilaran même, nos billets au guichet de
Cebu mais qui voulait être payé cash, pas de carte de crédit, malgré mon insistance, a que neni!
J'ai donc pris le premier tricycle venu et on a fait au moins 10 distributeurs de billets dans toute la ville de Tag mais, lundi matin oblige... ils étaient tous vides!
Je te dis pas la galère pour trouver des sous, finalement, le gars du tricycle m'a emmenée chez un privé qui faisait du change à domicile et qui a bien voulu me prendre mes francs suisses...
Pour la suite tout c'est bien passé, le lendemain on a été nager avec nos dauphins à Olongapo et le surlendemain on a pris notre vol du retour. Dur retour à la maison salué par une "tombée" de hier à aujourd'hui de 20cm de neige, encoooore!!! trop le cafard, vraiement dur dur de revenir...
A bientôt pour mon petit récit "de retour des
Philippines"...
en attendant bises de
Soso