|  |  |
 | | | | Premier voyage aux Philippines: prix du billet d'avion, appartement...? Jktm · 18 septembre 2011 à 16:46 · 2 photos 25 messages · 9 participants · 4 058 affichages | | | | 18 septembre 2011 à 16:46 Premier voyage aux Philippines: prix du billet d'avion, appartement...? Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 3 284 affichages · Partager Bonjour, je pense partir aux philippines en mars 2012, es ce que par rapport au prix du billet d'avion c'est interresant? Je souhaiterai louer un appartement ou un petite maison, es ce possible et enfin es ce interessant au niveau du prix d'acheter un ordinateur sur place? Merci de vos eventuelles reponses, en esperant que mes messages ne seront pas effaces, Lucien22 m'en ayant envoye un que je n'ai pas pu lire. | | | À: Jktm · 19 septembre 2011 à 9:04 Re: Premier voyage aux Philippines: prix du billet d'avion, appartement...? Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 3 239 affichages · Partager Combien de temps? Ou veux-tu aller? Les billets d'avion sont plus cher vers Noel/nouvel An et avant Paques ! Tu peux acheter un ordi, mais le clavier sera "QWERTY" et qui te le configureras? Louer c'est possible, mais pas partout !  A+ Ton fameux Lucien ne racontes que des craques ! | | | À: Jktm · 19 septembre 2011 à 11:24 · Modifié le 19 sep. 2011 à 11:46 Re: Premier voyage aux Philippines: prix du billet d'avion, appartement...? Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 3 219 affichages · Partager Bonjour,
Juste pour info de bons tarifs sur Etihad pour manille entre 600 et 700€. Pour les ordis les prix pas mieux que bien achetés en France et surtout pense à la garantie..
bon séjour | | | À: Jktm · 19 septembre 2011 à 11:49 Re: Premier voyage aux Philippines: prix du billet d'avion, appartement...? Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 3 210 affichages · Partager la Cie la moins chere sur Manille est pratiquement toujours Saudi Airlines... apres c'est un choix et attention aux escales parfois tres longues (pour fev/mars 2012 tu as des billets +/- 600€ voir site Cie) ... inutile réouvrir la polémique sur cette Cie il y a dejà plein de posts PS +/- toutes les Cies du Golfe ont un vol sur MNL et les prix sont tres variables presque d'un jour a l'autre | | | À: Michelzen · 19 septembre 2011 à 15:33 Re: Premier voyage aux Philippines: prix du billet d'avion, appartement...? Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 3 183 affichages · Partager "saudi airlines" les réservations on line sont très très difficiles à faire. | | | À: NadegerFERM · 19 septembre 2011 à 15:59 Re: Premier voyage aux Philippines: prix du billet d'avion, appartement...? Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 3 174 affichages · Partager "saudi airlines" les réservations on line sont très très difficiles à faire.
Euh je crois mm quasiment impossible... il fallait passer par AGV ... mais Saudi a revu entierement son site resa (certainement que l'arrivée dans skyteam y est pour quelque chose) ... alors une questiion ton post concerne- il le nouveau site resa ou l'ancien... je n'ai pas encore eu a essayer merci | | | À: Michelzen · 19 septembre 2011 à 20:06 Re: Premier voyage aux Philippines: prix du billet d'avion, appartement...? Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 3 137 affichages · Partager "saudi airlines" les réservations on line sont très très difficiles à faire.
Euh je crois mm quasiment impossible... il fallait passer par AGV ... mais Saudi a revu entierement son site resa (certainement que l'arrivée dans skyteam y est pour quelque chose) ... alors une questiion ton post concerne- il le nouveau site resa ou l'ancien... je n'ai pas encore eu a essayer merci
Je viens d'essayer ça fonctionne toujours pas.... a suivre | | | À: NadegerFERM · 20 septembre 2011 à 12:58 Re: Premier voyage aux Philippines: prix du billet d'avion, appartement...? Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 3 101 affichages · Partager Go Voyages propose des vols Saudia donc il est peut être plus avisé de passer par leur site. Perso je préfère booker sur Qatar, Etihad ou Gulf Air pour quelques $$ de plus.
Pour la location à court terme oui c'est possible à peu près partout. Tu n'as pas précisé l'endroit. Si c'est en province il suffit de demander dans le quartier ou le village que tu cibles. Les prix varient énormément en fonction de l'endroit, de P4000 en province jusqu'à P40000 sur Metro Manila ! | | | À: Lemonk68 · 20 septembre 2011 à 22:28 Re: Premier voyage aux Philippines: prix du billet d'avion, appartement...? Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 3 086 affichages · Partager Ok merci pour les infos, je dois aller pour 3 semaines a Cavite Bataan, donc je pensais me renseigner sur le secteur. A bientot et merci
JKTM | | | À: Michelzen · 20 septembre 2011 à 22:31 Re: Premier voyage aux Philippines: prix du billet d'avion, appartement...? Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 3 084 affichages · Partager Ok merci pour ta reponse, je vais regarder sur internet A bientot | | | À: Pasayeno · 20 septembre 2011 à 22:33 Re: Premier voyage aux Philippines: prix du billet d'avion, appartement...? Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 2 979 affichages · Partager Merci pour ta reponse, je pense partir environ 3 semaines, au mois de Mars et je vais du cote de Cavite Bataan, si tu connais. A plus | | | À: Michelzen · 20 septembre 2011 à 22:35 Re: Premier voyage aux Philippines: prix du billet d'avion, appartement...? Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 2 977 affichages · Partager ok je vais voir saudi airlines et on verra, sinon on me conseil aussi de passer par Go Voyage. Je vais regarder, merci encore
A plus | | | À: Jktm · 20 septembre 2011 à 23:19 Re: Premier voyage aux Philippines: prix du billet d'avion, appartement...? Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 2 972 affichages · Partager Les tarifs avions pour les Philippines varient selon la durée du séjour sur place;
- mois d'un mois sur place aller et retour
- plus d'un mois sur place un moins et retour
les tarifs les plus longs sont pénalisés de prés de 100 euros. Pour les gens qui partent de province; Bordeaux, Toulouse, Marseille en général par avion en direction des Philippines par Paris payeront plus cher; Sauf si utilisation SNCF et encore, compter un repas de plus ou nuit hôtel sur Paris CDG
Mieux vaut emprunter les aéroports européens comme Londres, Amsterdam et Frankfort. Pour mon expérience personnelle ; départ de Toulouse pour Manila, séjour supérieur à un mois, je ne passe jamais par Paris et les compagnies du Golfe plus chéres que par British Airways, Lufthansa ou KLM.
j'ai recours au services de Go voyage;Opodo et Ebookers. dans la majorité des cas Opodo est moins cher pour séjour supérieur à un mois: les meilleurs tarifs obtenus ces dernières années; Toulouse, Londres, Hong kong, Manilacie British Airways et Cathay Pacific pour le parcours, HK, Manila avec suivit de bagage Tarif entre 750 et 850 euros depuis Toulouse. vu aussi 650 euros avec 3 escales interminables; Toulouse Frankfort, Turquie, Pays du golfe et Manila. Nav | | | À: Navigator646 · 21 septembre 2011 à 10:12 Re: Premier voyage aux Philippines: prix du billet d'avion, appartement...? Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 2 939 affichages · Partager on part à cette saison aux Philipines et concernant les billets d'avion, on a pas mal cherché et on a choisi de faire un stop à Singapour, qu'on voulait revoir : promo Lufthansa à 510€ TTC en A380. Puis on ajoute des billets low cost Tiger Airways et Cebu Pacific Air, puisqu'on va à Cebu.
Passer par un hub international proche de Philippines ( Singapour / Hong Kong / etc) peut être intéressant si on a envie de visiter ces villes oui que l'on a certaines contraintes annexes. Par contre, c'est moins simple à gérer qu'une résa unique et au final peut être pas moins cher | | | À: Yvos · 21 septembre 2011 à 11:46 Re: Premier voyage aux Philippines: prix du billet d'avion, appartement...? Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 2 927 affichages · Partager on part à cette saison aux Philipines et concernant les billets d'avion, on a pas mal cherché et on a choisi de faire un stop à Singapour, qu'on voulait revoir : promo Lufthansa à 510€ TTC en A380. Puis on ajoute des billets low cost Tiger Airways et Cebu Pacific Air, puisqu'on va à Cebu. Passer par un hub international proche de Philippines ( Singapour / Hong Kong / etc) peut être intéressant si on a envie de visiter ces villes oui que l'on a certaines contraintes annexes. Par contre, c'est moins simple à gérer qu'une résa unique et au final peut être pas moins cher
Oui un bon plan ! SIN pour apres arriver a Cebu et HKG Manille... sans que ce soit rigide, tout est possible ! ... sur Manille en "direct" (en fait obligatoirement une escale dpuis la France) les prix sont souvent plus eleves (ou il y a bcp moins d'offres promos des Cies) que sur SIN - HKG et mm KUL donc l'occasion au passage de visiter ! perso jaime bien SIN et KUL et HKG... ça viendra surement vite ! | | | À: Yvos · 21 septembre 2011 à 13:09 · Modifié le 21 sep. 2011 à 13:36 Re: Premier voyage aux Philippines: prix du billet d'avion, appartement...? Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 2 904 affichages · Partager Bonjour il n'y a aucune liaison directe France/ Philippines et très peu de liaisons directes Europe/ Manila ou Cebu. Seuls KLM depuis Amsterdam et Cathay Pacific assurent une liaison directe à ma connaissance. Bientôt 7 voyages aux PhilippinesSur mon post, je parle de coût direct total; TOULOUSE/ MANILA. Paris/ Manila plus cher que 510 euros TTC aller et retour. Majoration si séjour supérieur à un mois de plus. nav | | | À: Navigator646 · 21 septembre 2011 à 17:37 Re: Premier voyage aux Philippines: prix du billet d'avion, appartement...? Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 2 877 affichages · Partager salut et merci pour les infos, je pense que ça va etre un peu casse tete mais bon!je vais regarder effectivement en partant d'une ville européenne au niveau tarifs. Merci pour les infos, a bientot et bon voyage si tu reparts. | | | À: Jktm · 21 septembre 2011 à 18:25 Re: Premier voyage aux Philippines: prix du billet d'avion, appartement...? Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 2 872 affichages · Partager Bonjour,
Voila un tarif sur etihad 601€ par personne avec une petite escale: EY2013:45 Heathrow ( LHR) 00:50 Abu Dhabi (AUH) (+ 1 day) Stop at Abu DhabiEY42402:40 Abu Dhabi (AUH) 14:55 Ninoy Aquino ( MNL) EY42319:10 Ninoy Aquino ( MNL) 23:55 Abu Dhabi (AUH) Stop at Abu DhabiEY1102:35 Abu Dhabi (AUH) 07:20 Heathrow ( LHR) (+ 1 day)
un peu moins cher avec expedia et saudi, escale avec nuitée requise au retour Images attachées: | | | À: NadegerFERM · 21 septembre 2011 à 20:04 Re: Premier voyage aux Philippines: prix du billet d'avion, appartement...? Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 2 863 affichages · Partager questions? Depuis quelle ville de France, le départ??? le cout? le trajet France / Gatwick aller retour est il inclus dans tes 610 euros?? le coût du transfert de bagage est il inclus, sans avoir à ré enregistrer? Durée de séjour aux Philippines?? valable pour une durée de séjour aux Philippines supérieure à un mois? ceci a fin de comparer ce qui peut etre comparable. Bien sur que je repars une partie de ma vie est ici Nav
un peu moins cher avec expedia et saudi, escale avec nuitée requise au retour
quid du visa ? si durée escale s dépasse 18 heures? | | | À: NadegerFERM · 21 septembre 2011 à 20:30 Re: Premier voyage aux Philippines: prix du billet d'avion, appartement...? Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 2 851 affichages · Partager un peu moins cher avec expedia et saudi, escale avec nuitée requise au retour
Drole d'idée de proposer un depart Londres LHR avec au retour 13h d'escale (la nuit) alors que sur Paris il y a des vols MNL/ CDG avec 4/5h d'escale ce qui est dejà beaucoup  ... ou alors j'ai manqué un épisode ! | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 896 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |