|  |  |
 | | | | Cottetcottet · 5 janvier 2015 à 11:52 · 2 photos 46 messages · 14 participants · 5 042 affichages | | | | salut, Le seul endroit des Phils ? | | | Oui, j'ai demande a Cebu, ils me l'ont confirme!Et ayant visionne le site de l'immigration office, c'est bien precise: Main Office only....cad, Manila! C'est c...! hein? | | | j'ai besoin de l'I-ACR pour ouvrir un compte | | | Est-ce une question ou une affirmation? | | | salut, info : le consulat des philippines à lyon est fermé définitivement. toutes les questions sont traitées par l'ambassade. il en serait de meme pour les autres en france. | | | exact! Mon Alien card m'a été remise lors de ma deuxième extension de visa. | | | Salut, Houai, c'est c... ! Surtout que l'information est fausse. J'avais remarqué en décembre, qu'ils avaient affiché à Davao, que les visa 6 mois et longue durée étaient dorénavant "aussi" délivrés par le bureau de Davao. Mais je n'en avais aucune preuve. Avant hier, j'ai été faire des Photos. ! PS; le Maximum Penalty qu'on voie sur les photo, concerne l'interdiction de fumer dans tous les lieux public de Davao. Cela n'a rien à voir avec les questions de visa ! Images attachées: | | | Donc le site officiel de l'Immigration Office des Philippines raconte des mensonges??? | | | Ou n'est pas à jour ! ce qui serait plus dans "l'air" du pays !!! | | | 11500 pesos quand meme soit environ 200 € possibilite d echapper aux express lane ????? | | | pour en revenir aux consulats en france, j'ai pris mon visa de 59 jours au consulat de lille, internet et courrier, super service en 1 semaine. prix 34 euro tout compris. | | | Salut, Non ! Impossible d'y échapper. D'ailleurs, ils ne te demandent pas ton avis. Idem pour les visas 59 jours. Tu payes ou tu te casses !!!! | | | Salut, 34 euros ? ils ont augmenté ? Ou c'est avec courrier inclus ? A Bordeaux, jusqu'en Octobre (3 jours avant la fermeture des Consulats), c'était depuis ??? 30 Euros ! | | | 27 euro pur le visa et 7 pour le renvoi recommandé. lyon c'était 35 sans envoi. | | | Bonjour, C'est mieux d'arriver sans visa, ça evite toute la "paperasse"et "ballade"du passeport en France puis 30 jrs aprés, demandez une extention:1 mois supplémentaire, ça revient peut être +cher mais ça n'en vaut il pas le coup!! | | | À: Torvik · 17 avril 2015 à 7:02 Re: Philippines: délivrance des visas Message 37 de 46 · Page 2 de 3 · 941 affichages · Partager ça revient à 2 fois moins cher. ça a pris en tout 7 jours et je suis tranquille en arrivant. | | | À: Torvik · 17 avril 2015 à 8:50 Re: Philippines: délivrance des visas Message 38 de 46 · Page 2 de 3 · 933 affichages · Partager Bonjour, C'est mieux d'arriver sans visa, ça evite toute la "paperasse"et "ballade"du passeport en France puis 30 jrs aprés, demandez une extention:1 mois supplémentaire, ça revient peut être +cher mais ça n'en vaut il pas le coup!!
Je récupère mon passport mardi avec mon visa de 59j | | | À: Torvik · 26 avril 2015 à 13:32 Re: Philippines: délivrance des visas Message 39 de 46 · Page 2 de 3 · 882 affichages · Partager Bonjour Je me rends aux philippines dans 7 jours en provenance d Indonésie ( bali) avec cebu pacifique, savez vous si cette compagnie demande le billet de sortie du territoire? Est iL obligatoire? Ce billet de sortie de territoire est souvent exigé mais jamais demandé!
Sur cette discussion le visa on arrival est de 30jours? Vous me le confirmé? Mon lonely planet et des vielles discussions parle de 21jours.
Merci de vos réponses. | | | À: Djorel · 26 avril 2015 à 13:43 Re: Philippines: délivrance des visas Message 40 de 46 · Page 2 de 3 · 877 affichages · Partager séjour sans visa : 30 jours. normalement tu dois avoir une pruve de sortie du territoire, et il ne faut pas dire que ce n'est jamais demandé. essaie de prendre un vol en europe avec un aller simple et sans visa. si tu es roulé c'est la compagnie qui doit payer ton rapatriement, donc tu ne pars pas, point ! | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 101 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |