 |  |  |
 | | | | Cottetcottet · 5 janvier 2015 à 11:52 · 2 photos 46 messages · 14 participants · 5 042 affichages | | | | 5 janvier 2015 à 11:52 Philippines: délivrance des visas Message 1 de 46 · Page 1 de 3 · 3 219 affichages · Partager depuis le 17 octobre 2014, les consulats ne délivrent plus de visas. uniquement l'ambassade à paris. | | | Si c'est vrai...Quelle arnaque! | | | c'est vrai, j'arrive du consulat ! | | | Salut, il en est de même à Bordeaux. Voici la copie du message que je reçois en retour de mon questionnement ! Le Consulat des Philippines à Bordeaux étant fermé depuis le 20 octobre 2014, il faut vous adresser directement à l'Ambassade des Philippines à Paris. | | | Ah c'est Nase! Je me demande si c'est le cas en Suisse, a Bale ou je fais mon visa d'habitude...Si des Suisses peuvent me repondre? | | | depuis le 17 octobre 2014, les consulats ne délivrent plus de visas. uniquement l'ambassade à paris.
Ne vous embêtez pas, prenez un vol "bidon" pour la Malaisie et une fois sur place faites jouer les prolongations.C'est surement aussi une directive du gouvernement français qui impose une fois de +. | | | À: Torvik · 6 janvier 2015 à 13:05 Re: Philippines: délivrance des visas Message 7 de 46 · Page 1 de 3 · 3 077 affichages · Partager pour l instant je n'ai pas la possibilité, hélas, de rester plus de 59 jours. | | | Bonjour, le consulat de Lille delivre encore des visas...et meme si tu n'es pas de la region, pas la peine de se deplacer. tu trouveras tous les renseignements sur leur site super clair consulatdesphilippineslille.wordpress.com/
bon voyage | | | j'ai vu le courrier de l'ambassade adressé à tous les consulats et daté du 17 octobre : les visas délivrés par les consulats après cette date ne seront pas valables. renseigne toi pour être sure. | | | À: Lemonk68 · 6 janvier 2015 à 17:48 Re: Philippines: délivrance des visas Message 11 de 46 · Page 1 de 3 · 3 032 affichages · Partager Ah c'est Nase! Je me demande si c'est le cas en Suisse, a Bale ou je fais mon visa d'habitude...Si des Suisses peuvent me repondre?
bonsoir, Pas de problème pour obtenir votre visa en Suisse. Des la reouverture des consulats de Nantes, Bordeaux, lyon, marseille et toulouse, les visas pourront à nouveau etre retirés aupres des consulats de ces villes.
Consulat des Philippines Lille | | | de lyon, lille ou paris c'est pareil. mais pourquoi les autres ont ils fermé ? | | | oui, pourquoi fermer sans crier gare pour les réouvrir? j'ai eu la surprise auprès de Bordeaux en décembre et pas une explication sur répondeur j'ai fait déposer mon dossier auprès de l'ambassade à paris par de la famille je le récupère le 12 sur place
B | | | Salut salut. Dites, je suis Belges (je ne sais pas si ça change qqch) mais je serais aux Philippines du 1 mars au 24 mars (00h20) sur le territoire. J'ai entendu dire que le visa n'était que de 24 jours, est-ce vrai ou est-ce 31 jours? Merci d'avance pour vos réponses. | | | À: Ned64 · 6 janvier 2015 à 19:34 Re: Philippines: délivrance des visas Message 15 de 46 · Page 1 de 3 · 2 999 affichages · Partager Bonjour ; Belge une fois? Pas mal de compatriotes installés ici aux PHils La réponse est non aux deux alternatives;ni 24 j ni 31j Le visa accordé gratuitement pour les ressortissants Européens et quelques autres est de 30 jours renouvelable pour 29 j en payant. le décompte s'effectue le lendemain de l' arrivée sur le territoire Philippin. N | | | À: Navyphil · 6 janvier 2015 à 20:45 Re: Philippines: délivrance des visas Message 16 de 46 · Page 1 de 3 · 2 983 affichages · Partager Cool, merci bcp pour l'information car a l'agence, ils me disaient que ça avait changé depuis mi 2014 et que c'était passé a 24 jours, ce qui m'aurait fortement ennuyé :-)
Merci pour la réponse en tout cas, c'est bon a savoir :-) | | | À: Ned64 · 6 janvier 2015 à 21:02 Re: Philippines: délivrance des visas Message 17 de 46 · Page 1 de 3 · 2 980 affichages · Partager Pas de quoi ami belge  ......passe sur Bantayan au coucou bar resort rencontrer notre ami et compatriote Denis belge wallon installé depuis plusieures années ici. Bonnes bières ici y compris la SAN MIG Je dois aussi y faire un saut à cette époque! N | | | Dites moi les 29 jours supplémentaires sont à quel montant ? pour le I-ACR ! est ce qu'à l'immigration on peut l'obtenir ? | | | Bonjour Anthony,
2 types de visas sont possibles pour une durée maximale de 59 jours (prolongation sur place auprès du Bureau d’immigration) -Un visa 59 jours simple entrée 3 mois coût : 27 euros. -Un visa 59 jours entrées multiples 6 mois coût : 54€ (Chaque entrée revalide une période de 59 jours) Source consulat Philippines de Lille : consulatdesphilippineslille.wordpress.com/a-pro...
ALIEN CERTIFICATE OF REGISTRATION IDENTITY CARD (ACR I-CARD) ISSUANCE L'ACR-I pour les séjours de plus de 59 jours coute 50$ plus 500 pesos ph. Il n'est pas délivré à l'immigration en arrivant à Manille. Il faudra aller à Makati. Attention, tous les bureaux d'immigration du pays ne délivrent pas tous cette carte. Voir la liste en cliquant sur le lien: www.immigration.gov.ph/...s/22MAYDIRECTORY.pdf
Pour les extensions sur place après 59 jours de visas, tout est expliqué sur le site officiel de l'immigration: www.immigration.gov.ph/...-stay-beyond-59-days Comme pour l'ACR-I tous les bureaux ne délivrent pas ces extensions, voir liste plus haut.
Mabuhay | | | Le tampon recu a l'airport est gratuit...les 29 jours supplementaires coutent 3030p! Le meme prix qu'un visa de 59 jours....Donc autant venir avec un visa de 59 jours fait dans votre pays qui ne vous couteras que :1500p = 30 euros!L'ACR-card ne sera obligatoire que si vous restez plus de 59 jours et faites une extension.Prix:4600p. A Manille l'ACR card est faites immediatement...ailleurs, non.Il vous faudra repasser plusieurs semaines apres.Perso, je l'ai faite au bureau principal a Intramuros...C'est aussi le seul endroit ou vous pouvez obtenir un visa de 6 mois, ailleurs c'est tous les 59 jours! | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 217 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |