Deux jours entiers au départ de Manille: que faire? Titibreizh · 15 septembre 2010 à 11:18 5 messages · 4 participants · 1 916 affichages | | | | 15 septembre 2010 à 11:18 Deux jours entiers au départ de Manille: que faire? Message 1 de 5 · 1 915 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je serai au Philippines/ Manille pour le boulot et je suis dispo du vendredi soir au dimanche soir. Je voudrais donc en profiter pour faire une petite escapade quelque part, et si possible plonger.
Auriez-vous des conseils?
Merci
Alex | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Titibreizh · 15 septembre 2010 à 13:59 Re: Deux jours entiers au départ de Manille: que faire? Message 2 de 5 · 1 894 affichages · Partager C'est évidemment très court. Même pas assez de temps pour Puerto Galera, ou alors pour y rester 24 heures. Sinon, Subic....si la densité de coréens au mètre carré ne te fait pas peur, lol | | | À: Getehem · 15 septembre 2010 à 17:35 Re: Deux jours entiers au départ de Manille: que faire? Message 3 de 5 · 1 879 affichages · Partager Ou une plongée à Anilao, les clubs de Manille font ça en 2 days 1 night il me semble. | | | À: Titibreizh · 17 septembre 2010 à 2:48 Re: Deux jours entiers au départ de Manille: que faire? Message 4 de 5 · 1 855 affichages · Partager effectivement sur batangas plonger possible, ou visiter manille intra muros ou subic bay l'ocean park ou le musee de la mer l'ile de corregidor baie de manille
cordialement de bohol
yannick | | | À: Boholano · 17 septembre 2010 à 6:50 Re: Deux jours entiers au départ de Manille: que faire? Message 5 de 5 · 1 851 affichages · Partager Coucou à tous!
Merci beaucoup pour vos conseils... Je prospecte! | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |