Valrik · 2 décembre 2008 à 21:44 · Une photo 27 messages · 10 participants · 8 713 affichages | | | | À: Yapen64 · 6 décembre 2008 à 0:53 Re: Dormir dans l'aéroport de Manille? Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 2 288 affichages · Partager Oui personnellement j'ai conscience que bcp ont des resorts mais leurs conseils sont très précieux et j'en profite pour vous remercier tous, vous qui animez le forum Philippines. Continuez ! Et même si on ne va pas dormir chez vous, on se fera un plaisir de vous offrir une bonne bière. A bientôt ! Daisy | | | À: Daisyone · 6 décembre 2008 à 1:17 Re: Dormir dans l'aéroport de Manille? Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 2 279 affichages · Partager merci daisy !
on sait qu'il y a beaucoup de forumistes de confiance aussi,
amities
yannick | | | À: Daisyone · 6 décembre 2008 à 1:18 Re: Dormir dans l'aéroport de Manille? Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 2 279 affichages · Partager C’est tout bon.... Pour moi.......Mais comme lus dans le forum certains « Philippines experts » conseilleeeee ou critiquessssss une destination, une île etc...... qu’il not j’aimais visitée. Quand j’entends des phrases comme « je n’ai jamais été à Palawan et à Bontoc » et 2 posts plus loin la même personne recommande tel ou tel resort à El Nido.... et un GH à Bontoc.........
Georges | | | À: Georgesph · 7 décembre 2008 à 6:09 Re: Dormir dans l'aéroport de Manille? Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 2 225 affichages · Partager Trop tard Georges, on a deja eu l'occasion de juger tes interventions..... Si tu as une aide a apporter a ceux qui ont des questions, ne te prive pas. Mais jusqu' a present, je n' ai vu de ta part que des critiques oiseuses..... | | | À: Yapen64 · 8 décembre 2008 à 0:06 Re: Dormir dans l'aéroport de Manille? Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 1 403 affichages · Partager villa Belza, ça me rappelle quelque chose, tu serais pas Biarrot par hasard ? Image attachée: Photo postée par le membre Ybug. | | | À: Ybug · 9 décembre 2008 à 3:23 Re: Dormir dans l'aéroport de Manille? Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 1 383 affichages · Partager non! tu crois? 
vivi je le suis desolé !! jai emmené un biarrot qui bosse a bayonne sur l'ile de balicasag dimanche et on a longuement parlé du top 14 lol!! 
mais j'aime bien les bayonnais aussi !! je te rassure lol! | | | À: Valrik · 10 janvier 2009 à 13:14 Re: Dormir dans l'aéroport de Manille? Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 1 257 affichages · Partager www.sleepinginairports.net/tips.htm
dans ce site très sympa vous saurez tout sur l'état des aéroport dans le monde et des avis de voyageurs qui y ont dormis. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |