Bonjour a tous, je reviens d'un mois en
thailande, et c'était absoluement merveilleux, j en profite donc pour remercier tous ceux qui ont pu répondre à mes diverses questions et interrogations, et ceux qui ont su me donner des informations tres utiles. J en profite également pour dire que j 'ai passé 2 semaines au nord de la thai, et 2 semaines au Sud, à
Koh lanta. L ile est desormais intact (elle a de toute facon été moins touchée que les autres), donc allez y, foncez !
Voila, ca c'était pour les emerciements lol
Désormais, je souhaite partir en aout aux
philippines et j 'aimerai savoir ce qu il en est quant à la saison, si c est bon de partir a cette saison. J y pars un mois avec ma copine, pour faire 2 semaines de visites en tout genre, et ensuite se poser les 2 dernieres semaines dans dans un endroit perdu et paradisiaque. Apparament, il y en a beaucoup donc ca tombe bien

D avance merci pour vos réponses !