j'ai bien hésité à repondre à ton message de M...
et puis finalement, de temps en temps j'ai envie de dire à des gens comme toi : restez donc sur Facebook ou twitter pour y déverser vos idées toutes faites, vos réponses plates et vos insultes... ne venez pas encombrer ce forum de voyageurs ou l'échange dans le respect des avis, devrait etre la regle..
je voyage depuis 35 ans, et j'ai été confronté depuis longtemps à ce Pb de la mendicité des enfants.
qui es-tu toi, ? pour donner cet avis débile sans prendre la peine de me bien lire ni de comprendre ce que je dis.
allez ne me répond pas, ça n'en vaut pas la peine.
jippe
tu as ete certainement confronter lors de tes grands voyage annuel.
en general avec l'age, on se perd dans ses certitudes et on generalise betement un ensemble de chose bien plus complexe...
evidement qu'il y a des parent/tuteurs malsaint qui profiteraient de cette argent facile.. comme certaines ONG malhonnete
aujourd'hui meme aux news, l'etat de
Geneve aurait donner plus de 150milles CHf a une ONG (Alkarama) qui aiderait des terroristes. doit on arreter l'ensemble des dons pour une erreure? ca serait bien triste non?
prendre le risque de donner ne serait ce l'equivalent d'un euros, ca change rien a un budget vacance, mais pour 99% de ces enfants ca leur permettra de manger peux etre un gateau voir soyons fou une glace, mais la plus pars du temps ils le donneront a leur mere pour la nourriture de tout les jours, car ces enfants voient leurs parents se saigner les 4 veines pour subvenir a leurs besoins..
j'ai pas 35ans d'age... mais 10ans d'expatriation en ASE
ca me fait penser a une pub thai qui m'avait toucher