|  |  |
 | | | | Philippines: Faut-il maintenir notre voyage en famille du 13 décembre au 4 janvier 2014? Profesor0031 · 20 novembre 2013 à 8:42 · 6 photos 81 messages · 21 participants · 7 865 affichages | | | | À: Lemonk68 · 2 décembre 2013 à 23:11 Re: Philippines: Faut-il maintenir notre voyage en famille du 13 décembre au 4 janvier 2014? Message 41 de 81 · Page 3 de 5 · 647 affichages · Partager +1 | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Profesor0031 · 3 décembre 2013 à 18:32 Re: Philippines: Faut-il maintenir notre voyage en famille du 13 décembre au 4 janvier 2014? Message 42 de 81 · Page 3 de 5 · 615 affichages · Partager Bonjour! mes enfants vivent à BOHOL.Ils ont un club de plongée et un restaurant sur la plage vous pouvez les contacter pour leur demander tous les renseignements qui peuvent vous etre utiles Pour cela vous pouvez les contacter sur leur site Equation ASIA Si vous devez aller dans cette région il n'y a eu aucun probléme ils sont toujours trés content d'accueillir des francais et la table est excellente | | | À: Ezkecha · 4 décembre 2013 à 13:05 Re: Philippines: Faut-il maintenir notre voyage en famille du 13 décembre au 4 janvier 2014? Message 43 de 81 · Page 3 de 5 · 588 affichages · Partager Si ils font la garbure; j'y cours!!! | | | À: Bikorchild · 5 décembre 2013 à 12:40 Re: Philippines: Faut-il maintenir notre voyage en famille du 13 décembre au 4 janvier 2014? Message 44 de 81 · Page 3 de 5 · 550 affichages · Partager Salut,
Je suis aux Philippines actuellement a Puerto Princesa. Demain j hesite a aller a Cebu ou a El Nido (Palawan) tout ce que je peux dire est de ne pas annuler son voyage ! Les Philippins ont besoin du tourisme et Palawan que je connais maintenant plutot bien ne craint rien, vous pouvez y aller sans apprehension; d autant plus qu ici tout est vraiment magnifique ! | | | À: Bikorchild · 5 décembre 2013 à 13:23 Re: Philippines: Faut-il maintenir notre voyage en famille du 13 décembre au 4 janvier 2014? Message 45 de 81 · Page 3 de 5 · 544 affichages · Partager prenez contact avec eux sur EQUATION ASIA et si le cuisto Cedric trouve tous les ingrédients il se fera un plaisir de vous la cuisiner sinon faut attendre notre futur voyage et nous ferons une livraison des produits du terroir | | | À: Dalexd · 6 décembre 2013 à 0:42 Re: Philippines: Faut-il maintenir notre voyage en famille du 13 décembre au 4 janvier 2014? Message 46 de 81 · Page 3 de 5 · 520 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces précisions: nous décidons de maintenir notre voyage et d’ailleurs, Puerto Princesa fait partis de notre périple.
L'ile de Coron est très touchée, j'ai pris des billets d'avions pour repartir vers manille à partir de Busuanga Island: je suppose qu"il vaut mieux trouver un autre vol de retour à partir de PUERTO Princesa. J'avais acheté des billets sur Cebu Pacific, je suppose que le prix de ces billets est perdu! Je peux toujours tenter de négocier sur-place, qu"en pensez-vous?
Amicalement Didier | | | À: Profesor0031 · 6 décembre 2013 à 1:09 Re: Philippines: Faut-il maintenir notre voyage en famille du 13 décembre au 4 janvier 2014? Message 47 de 81 · Page 3 de 5 · 516 affichages · Partager L"aéroport de Coron est en fonction, a ce que je sache.... | | | À: Profesor0031 · 6 décembre 2013 à 3:27 Re: Philippines: Faut-il maintenir notre voyage en famille du 13 décembre au 4 janvier 2014? Message 48 de 81 · Page 3 de 5 · 508 affichages · Partager l ile de coron a ete touchee mais pas comme leyte ou bantayan. l aeroport fonctionne normalement. | | | À: Ezkecha · 6 décembre 2013 à 6:47 Re: Philippines: Faut-il maintenir notre voyage en famille du 13 décembre au 4 janvier 2014? Message 49 de 81 · Page 3 de 5 · 505 affichages · Partager Bonjour, J'en ai fait une dernièrement ! Ah bien sur, le talon de jambon, c'était du parme, le confit de canard, j'ai du me le faire, et pour les haricots tarbais ou des Soissons.... bein j'ai pris ce que j'ai trouvé ! Au final, il y a tout pour la faire. Du moins, à Davao. Les copains ne m'ont fait aucun reproches !!! Cordialement, Denis de Davao | | | À: Denisios · 6 décembre 2013 à 9:11 Re: Philippines: Faut-il maintenir notre voyage en famille du 13 décembre au 4 janvier 2014? Message 50 de 81 · Page 3 de 5 · 495 affichages · Partager BRAVO!!!! Encore une fois surtout ne manquez pas de prendre contact avec mes enfants.Ils seront ravis de pouvoir parler du terroir!et vous preparer une bonne Garbure. ici à SAINT LARY nous avons la Garbure de chez RAMOUN mais nous la faisons aussi. Surtout aprés une bonne journée de ski La saison de ski commence aujourd'hui....il fait trés froid et nous vous envions.... Bonne journée SUZY et JACQUES | | | À: Profesor0031 · 6 décembre 2013 à 10:53 Re: Philippines: Faut-il maintenir notre voyage en famille du 13 décembre au 4 janvier 2014? Message 51 de 81 · Page 3 de 5 · 634 affichages · Partager Bonjour Didier,
Je rejoins Raph et François, l'aéroport de Busuanga est ouvert au trafic aérien. Voici les vols d'aujourd'hui:
Il est possible de rebooker un vol à condition de le faire 4 heures avant, et payer les frais de changement de réservation basés sur le prix hors promo. Clause 6.1.3 et 8.1 des "Conditions Générales de Cebu Pacific" .
Mabuhay | | | À: Profesor0031 · 10 décembre 2013 à 11:49 Re: Philippines: Faut-il maintenir notre voyage en famille du 13 décembre au 4 janvier 2014? Message 52 de 81 · Page 3 de 5 · 569 affichages · Partager je confirme que tu peux aller en toute securite sur palawan, sur coron nsi c est pour te rendre dans un resort bien sur mais l ile a ete touchee durement et vous ne leur serait pas utile. ils ont besoin d aide en eau medic elect etc etc.. bohol est tres severement touche, il n y a pas d electricite jusqu a........... negros, panay, cebu guimaras mindanao le nord de luzon sont ok pour decembre. voila mon avis qui se nourrit bde renseignements que l on peut avoir ici. bon choix. | | | À: Chridtian · 10 décembre 2013 à 14:42 Re: Philippines: Faut-il maintenir notre voyage en famille du 13 décembre au 4 janvier 2014? Message 53 de 81 · Page 3 de 5 · 558 affichages · Partager BONJOUR Christian mes enfants sont à BOHOL ils ont un restaurant et un club de plongée le seul problème qu'il y a eu à BOHOL :Problème d'electricité Aujourd'hui l'electricité est rétablie à 80% et tous les professionnels du tourisme ont pu trés vite résoudre les problèmes electriques par l'achat de groupe électrogéne pour avoir des renseignements de gens qui sont sur place prenez contact avec Equation Asia ils parlent français et répondront à toutes vos questions | | | À: Ezkecha · 10 décembre 2013 à 18:28 Re: Philippines: Faut-il maintenir notre voyage en famille du 13 décembre au 4 janvier 2014? Message 54 de 81 · Page 3 de 5 · 538 affichages · Partager Je crois qu' Ezkecha aimerait que l' on prenne contact avec ses enfants. (Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre). | | | À: Ezkecha · 10 décembre 2013 à 18:36 Re: Philippines: Faut-il maintenir notre voyage en famille du 13 décembre au 4 janvier 2014? Message 55 de 81 · Page 3 de 5 · 534 affichages · Partager Bonjour Ezkecha,
Je ne sais pas si nous irons voir vos enfants car nous ne pratiquons pas de plongée, seulement du snorkling.
Toutefois, peux-tu me transmettre leurs coordonnées? (email ou site internet)
sait-on jamais, s'ils proposent des virées sympa que pour le snorkling, pourquoi pas?
Didier | | | À: Chridtian · 10 décembre 2013 à 18:47 Re: Philippines: Faut-il maintenir notre voyage en famille du 13 décembre au 4 janvier 2014? Message 56 de 81 · Page 3 de 5 · 533 affichages · Partager Voilà des informations fraiches et sincères: je penses que tu as raison, je vais annuler mon resort sur Busuanga (en fin de voyage) je vais tenter de négocier avec Cebu Pacific pour savoir s'ils acceptent de me remplacer mon dernier vol Busuanga / Manilles par un Puerto Princessa, sait-on jamais!
Pour le moment, je maintiens ma virée au Sud de Bohol mais je ne sais pas où aller pour ne pas géner ensuite: aurait-tu une idée sachant que nous avons un fils de 10 ans qui adore le snockeling? (j'ai 15 jours à combler du 20 décembre au 02 janvier)
Sait-tu si à " El Nido" c'est ok? (ou quelqu'un d'autre a-t-il l'info?)
Amicalement
Didier | | | À: Profesor0031 · 11 décembre 2013 à 4:03 Re: Philippines: Faut-il maintenir notre voyage en famille du 13 décembre au 4 janvier 2014? Message 57 de 81 · Page 3 de 5 · 509 affichages · Partager Bonjour, J'ai vu des touristes revenir de Busuanga il y a 3ou 4 jours et ils n'ont eu aucun probleme la bas et en ont pris plein les yeux.Aucun probleme a El Nido qui n'a eu que quelques degats et ici encore moins, donc inutile d'annuler vous allez le regretter... | | | À: Profesor0031 · 11 décembre 2013 à 4:34 Re: Philippines: Faut-il maintenir notre voyage en famille du 13 décembre au 4 janvier 2014? Message 58 de 81 · Page 3 de 5 · 508 affichages · Partager Quel dommage, j’ai déjà réalisé 3 circuits post-typhon à Coron sans aucun problème et comme dit Bikorchild mes clients sont revenus avec des images plein la tête et une carte mémoire pleine à craquer ! Je vous laisse donc zieuter une photo prise le 20 novembre à Coron. www.facebook.com/phisltrop Bon voyage, les philippins sont extraordinaires, Jo | | | À: Profesor0031 · 11 décembre 2013 à 5:04 Re: Philippines: Faut-il maintenir notre voyage en famille du 13 décembre au 4 janvier 2014? Message 59 de 81 · Page 3 de 5 · 495 affichages · Partager sincerement si tu veux faire du snorckling, evite el nido, el nido c est beau pour les yeux, la baignade mais les bankas qui t amenent faire leur tour des iles aux noms de reves comme secret beach ne sont pas a la hauteur de ce que tu peux attendrwe. non el nido n est pas bon pour le snorkling. mieux vaut port barton d ou tu pars en banka ou bohol ou plein d autres endroits mais ne compte pas el nido, les coraux sont mort de chez mort, rien ne bouge, je n ai vu qu un endroit vers small lagun sympa mais tres court, le reste est a rire ou a pleurer, veridique. sinon c est tres beau mais cher car blinde de touriste, la cote d azur en aout. malgre tout les gens sont toujours tres cool. | | | À: Chridtian · 11 décembre 2013 à 5:37 Re: Philippines: Faut-il maintenir notre voyage en famille du 13 décembre au 4 janvier 2014? Message 60 de 81 · Page 3 de 5 · 491 affichages · Partager Ok, merci: Port Barton est moins loin, tant mieux! Connais-tu d'autres endroits pour le masque et tuba? | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 948 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |