Denalinat · 2 janvier 2012 à 14:05 · Une photo 45 messages · 15 participants · 26 427 affichages | | | | Bonjour,
Je réagis un peu tard par rapport au besoin mais comme Gulf Air n'a pas encore été citée. En mars dernier, j'ai réservé pour un groupe de 12 personnes : Paris - Manille : 17h10 (escale à Bahrein de 1h15) Manille - Paris : 18h50 (escale à Bahrein de 1h30)
Prix par personne = 684 €
Pourquoi Gulf Air ? 1. arrivée à Manille avant midi afin d'enchaîner sur un vol intérieur. 2. 30 kg de bagages autorisés en soute (nous sommes plongeurs). | | | Annonce · Sponsorisé | | | sur go voyages, c'est pareil qu'opodo, j' ai un lyon/manille en novembre pour 667 euro + 16 de frais. c'est pas mal. c'est sur china southern, mais plus de 20 h. la dernière fois que j'ai attendu, je n'ai pas eu de promo et j'ai payé pls de 1000€ sur emirates. je me tate. | | | Effectivement, exeptionel que ca descende beaucoup en dessou de 700 pour les phils ou 500 pour bkk | | | Bonjour Navigator Est-il mieux de prendre la réservation directement avec la Compagnie d'aviation KLM ou de passer par Go Voyage / Opodo ou voyage SNCF... pour le même tarif (783 euros) ?
Merci | | | À: Evlyn · 8 juillet 2012 à 14:07 Re: Vol Paris- Manille: le plus court chemin? Message 45 de 45 · Page 3 de 3 · 992 affichages · Partager Au meme tarif je prefere directement sur le site de la compagnie aerie.nne | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |