|  |  |
 | | | | Dodie14 · 16 décembre 2010 à 19:59 15 messages · 7 participants · 3 058 affichages | | | | 16 décembre 2010 à 19:59 Vol aller Paris- Manille et retour Jakarta- Paris avec Emirates sans visa: risque de refus d'embarquement? Message 1 de 15 · 2 997 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je viens de me rendre compte que ma situation est peut-être limite...  Je pars avec un billet Emirates aller 7 janvier Paris- Manille retour 20 mars Jakarta - Paris.  Au vu des vives discussions sur ce sujet, j'aimerais savoir si mon billet suffira à prouver que je ne squatterai pas ad vitam eternam les plages de ce beau pays puisque je rentrerai (bah oui billet retour) qui plus est, par Jakarta. Je ne sais pas encore combien de temps je souhaite rester aux Philippines, c'est pour ça que je voudrais prendre un visa sur place si je décide de rester plus de 21 jours et donc prendre également mon billet pour l' Indonésie sur place quand je le sentirai. Mais mais mais, pas envie de retrouver comme une pov' fille à Paris le soir du 7 janvier... 
Je vous remercie d'avance pour vos lumières! | | | Annonce · Sponsorisé | | | si je décide de rester plus de 21 jours et donc prendre également mon billet pour l' Indonésie sur place quand je le sentirai.
Bonsoir: Dis toi bien que ce n 'est pas toi qui décide! Mais c 'est bien toi qui le sentira si tu n 'est pas en règle! Tu as déjà un billet de continuation pour L i'ndonésie c'est bien.....mais il te faut un billet de sortie de territoire" bidon" qui ne te coûtera pas une fortune; achète un billet kota Kinabalu départ Manila aéroport de Clarke; environ..;;? 20/30 euros. En plus c'est sur ton chemin de retour!!! Maintenant, tu as un budget voyage pour partir presque 3 mois, alors pourquoi pas prendre un visa tourisme avant ton départ et être complètement en régle car les Philippines méritent plus de 21 jours de visite;a moins que tu ne sois trés Kuripot!!! Les économies de bout de chandelle peuvent te couter cher! Up to you! Bon voyage au pays du sourire et des gens généreux. Nav | | | Merci pour ta réponse rapide! C'est quoi "Kuripot"? Donc tu penses qu'il vaut mieux acheter un billet "bidon". Je ne suis pas à 30 euros prêt si cela peut m'éviter de rester en rade.Je me disais que ce type de billet suffisait à montrer que je repartais.Je vais chercher un billet pour l'indo du coup. J'ai pensé aujourd'hui à faire le visa de 59 jours mais le premier problème qui me tarabustait c'était le billet retour. Pour un départ le 7 janvier ça devrait encore le faire je pense!Mais au cas où, le billet retour suffira n'est-ce pas? Merci encore. | | | Encore faudrait-il que les sites fonctionnent....Des trucs pour réserver un billet low cost par internet ? | | | Le billet Clarke- Kota Kinabalu que tu achèteras sur le site de Air Asia te coûtera entre 20 et 30 euros et il est parfaitement possible de l'acheter à partir de France par carte de crédit.
KURIPOT veut dire " avare"..... | | | Hello, "Kuripot" c'esr du Tagalog ? | | | Kuripot ka talaga ! 
L'embarquement est à la discrétion de la compagnie aérienne, certaines vérifient, d'autres non... Il vaut mieux toujours avoir son billet plutôt que de rester en rade ! Un truc qui marche aussi, c'est d'avoir une simple réservation, même non confirmée... Si jamais tu peux trouver une agence de voyage sympa qui sait faire ça. Personnellement je fais comme ça maintenant car je paie déjà assez cher avec l'ACR. | | | Merci à tous pour vos réponses! Pasayeno j'imagine que les réservations ne sont pas possibles sur Asia air? Ce serait pratique parce que le billet est à 50 euros hors taxe pour l'instant...Ben oui, à ce prix je vais commencer à être Kuripot  (1er mot de philippin ca sonne marrant merci!) | | | Moi je vois pas mal de vols à 2182 pesos dans la période du 15 au 30 janvier, soit 37 euros, et taxes = zéro car aux Philippines ces taxes se payent à l'aéroport avant le vol. Donc si tu n' utilises pâs le billet....pas de taxes.
Bizarre que pour cette période il n' y a pas de prix " promo" (1650 pesos), normalement il y en a toujours! | | | Salut,
Personnelement, avec Emirates, 3 vols, 3 refus d'embarquement puisque pas de visa, ceci au depart de paris l'annee derniere.
Le billet bidon reserve en ligne, c'est simple et evite les ennuis.
Ludo
Plus de probleme maintenant avec mon visa de travail. | | | Tiens c'est marrant je pensais que c'était chose presque impossible d'avoir un visa de travail aux Philippines, à moins d'être expatrié par une société. | | | Kuripot ka talaga ! 
L'embarquement est à la discrétion de la compagnie aérienne, certaines vérifient, d'autres non... Il vaut mieux toujours avoir son billet plutôt que de rester en rade ! Un truc qui marche aussi, c'est d'avoir une simple réservation, même non confirmée... Si jamais tu peux trouver une agence de voyage sympa qui sait faire ça. Personnellement je fais comme ça maintenant car je paie déjà assez cher avec l'ACR. 
sori ho, traduire: ka talaga je suis nul!! : c'est quoi l'ACR? quel temps à manille pour ns rechauffer?
doud | | | Bon ben c'est clair au moins.  Je vais prendre mon vol bidon (pas trouvé de compagnie qui font reservation tu en connais une?...) à 37 euros. Y a plus de promo parce que tous les touristes ont pensé au même truc du billet bidon!  J'avais peur des taxes en plus mais c'est bon à savoir que ça se paye qu'à l'aéroport... Mais je ne comprends pas pourquoi tu t'es fait refoulé 3 fois? Tu voulais tester la loi des probabilités?  Merci encore à tout le monde, pit-être vous croiserais-je inch'allah! | | | Ben pourquoi trois fois, c'est tout simple
La première fois, je me présente avec le visa de l'ambassade des phils sur mon passeport, et nul en voyage longue durée que j’étais, j'ai lu la duree de validite du visa eheh au lieu de la durée elle meme du visa de 59 jours, et vi je ne lisais pas ce forum avant. du coup mon billet retour je l'avais calcule sur 3 mois, donc pr eux ça coïncidait pas. La seconde fois n'est pas de mon du, l'impression du visa les date ont ete rentre au format US et pas europe, jour a la place du mois et inversement, donc super, pas valide. Et la troisième fois, un open ticket, sans visa, il m'ont demande d'acheter un biller bidon de sortie territoire 21 jours pour que ces messieurs de l'embarquement se libère de toute responsabilité.
Pour le visa de travail, j'ai fait la demande d'un ALien employment permit, que j'ai obtenu qui permet momentanement de travail avec un visa tourist le temps du process du working visa. J'ai un contrat local de travail et en suivant les procedure tranquillement (bon du coup c'est long) et sans dessous de table ben on obtient pas mal de chose. Faut juste etre honnete dans la demarche et pas chercher a les entuber.
Voilou. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 363 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |