Bonjour,
Je suis à la recherche d'un hébergement aux environs de
Banaue pour 4 nuits en octobre prochain. J'hésite un peu entre
Banaue même et les alentours;je pense à Bangaan (Family Inn), et le "Native Village Inn" sur la route de Hapao.J'ai essayé de réserver en ligne au Family Inn, il n'y a plus de place...Pensez-vous qu'en arrivant le matin (après voyage de nuit depuis
Manille), il est facile de trouver un hébergement sur place sans avoir réservé à l'avance? Tous les conseils seront les bienvenus!!
Merci, et bon vent à tous.