Salut;
Ils sont en travaux, alors les cafards ont du fuir car pas vu. mais la bombe est utile à l'arrivée car il y a des moustiques.
Si non, c'est plutot genre routard en effet. C'est plus vieillot que sale.
A l'entrée, étrange collection de masques et scultures bois ressenblant à des modèles africains.
Dans notre chambre (la 2 au rez de chaussée) La clim marche bien (Atchoum) merci. Par contre il n'y a pas d'eau au lavabo ni de bonde et encore moins de miroir. TRES pratique pour se raser ! Et le systeme de production d'eau chaude est tel, qu'il faut embrasser le mur pour se doucher.
Les serviettes sont plus de toute jeunesse et hier soir, on a eu droit, (d'après le bruit de meubles déplacés à l'étage), a un déménagement fort tard dans la nuit.
Bonne surprise ce matin : Silence total jusqu'à 9H. Bonne connexion gratuite et non codée à l'acceuil.
Non, Je n'ai pas visité leur resort à
Boracay.
Possible qu'on repasse vous voir car hier je n'ai pu changer mon billet d'avion que pour le 15. On rentre de Palawan le 9. Les filles (Petites et Grandes) seront heureuses de se revoir !
A +
Denis