Fullfun · 7 décembre 2011 à 22:26 4 messages · 2 participants · 1 691 affichages | | | | bonjour
je cherche un vol de Manille pur San josé sur Mindoro. on arrive sur Manille le soir vers 23h et les seuls horaire trouvés pour aller à St José sont à 5h0- 6h00 on n'a pas envie de perdre une journée à Manille. est ce qu'il y a d'autres horaires en milieu de journée qu'on ait le tps de se poser un peu?
Merci, bonne soirée | | | Salut, A mon avis, t'auras pas le choix ! Je crois que les avions de Cebu Pacific et Airphilexpress partent quasi en meme temps autour de 5:30 - 6h du mat. Vous ferez une bonne sieste à Pandan le lendemain hehe ! | | | bon OK c'est quoi l’hôtel le plus proche de l’aéroport à prix correct? pas envie de payer cher pour une sieste de 3-4 heures gros max!! y'a pas un endroit où on peut squatter directement la nuit dans l'aéroport? | | | Perso je ne connais pas d'hotel à Manille. J'ai toujours des amis ou un apart à moi. Les voyageurs parlent du quartier Malate. A l'aeroport ? Pourquoi pas. Mais attention, il y a plusieurs terminaux a Manille... je pense que tu partiras depuis le T3 ( cebu pacific et airphilexpress) | Discussions similaires sur les Philippines: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 10 | 18 jan. 2010 à 23:24 Xav1982 » | | | | 4 | 8 avr. 2017 à 2:37 Cottetcottet » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |